Aller au contenu
luzshine

[Topic Marque] Seedsman

Messages recommandés

Fiftyweed    1 196
Fiftyweed

Hello. Petite question du jour... Seedsman propose des promos en payant en Bitcoin. Est ce que quelqu'un à déjà payé de cette façon ? Qu'en pensez vous? Voir la proposition de Seedsmans ICI

Thanh you everybody :)

Modifié par Fiftyweed

Skardyh    24
Skardyh
Il y a 3 heures, Fiftyweed a dit :

Hello. Petite question du jour... Seedsman propose des promos en payant en Bitcoin. Est ce que quelqu'un à déjà payé de cette façon ? Qu'en pensez vous? Voir la proposition de Seedsmans ICI

Thanh you everybody :)

Salut, 
Difficile de résumer le bitcoin sur un post forum. 

J'ai déjà utilisé le bitcoin c'est pratique dans certains cas, entre-autres pour l'anonymat qu'il offre. 

Par contre il y a des frais pour l'achat de bitcoins suivant les site les frais était dans mes souvenir de 4%, Avec pièce d'identité et les sites sans carte d'identité sont plus autour de 10%. (ça date un peu, les valeurs ont peu être bougés depuis)

Je pense pas qu'il soit intéressant d'acheter des bitcoins pour acheter des graines. Acheter des graines avec des bitcoins que l'on à gagné ou minés pourquoi pas (le minage du bitcoin à la maison est difficilement rentable maintenant) 

Fiftyweed    1 196
Fiftyweed

Merci @Skardyh pour ta réponse. Chez Seedsman, ils annoncent 5% de frais, ce qui est quand même élevé. C'est peut être intéressant sur les promos que cela te donne, chez eux 25% à la 1ere commande, puis 15% sur chaque commande payées comme ça, et des graines gratos à chaque fois... Par contre, n-y connaissant rien sur ce mode de paiement, et ne connaissant absolument personne qui l'utilise, je découvre grâce à toi le minage...et je ne suis pas certain de vouloir me prendre la tête avec ça :) .
A l'occasion, je testerais peut être avec quelques euros pour voir, car - 25% sur une belle commande, ça peut vraiment valoir le coup...