- Variété: Zamnesia fast caramel / CBD royal highness / autoflos NL Skunk et Blueberry
- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): voir photo
- Date d'apparition du problème: 24/08/2016
- Evolution du problème et de la plante: critique
Outdoor (en extérieur)
- Région: Normandie
- Température et météo: CANICULE....
- Type de sols: substrat light mix
- Fréquence d'arrosage: Vu les 37deg quotidiens limite tout les jours
Terre/coco :
- Indiquez le substrat utilisé: biobizz light mix
- Taille des pots: 14L
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme Biobizz 1fois sur 2
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Canicule = tt les jours
La 1 photo montre la fast caramel qui selon moi souffre de chaleur certainement mais aussi de brûlure de nutriments?
Photo 2 et 3 sont mes 3 autoflos en floraison mais qui prennent cher vu les feuilles.
Bon il faut dire qu'il fait extrêmement chaud pour la normandie ces temps ci...
Comme vous pouvez le voir sur les photos la progression de la CBD (photo 4 et 5) il y a t-il un chance de la sauver? Je pense que non mais sait-on jamais!
Photo 1 et 2 sont mes 3 autoflos en floraison mais qui prennent cher vu les feuilles.
Bonjour groweurs et grouweuses!
- Variété: Zamnesia fast caramel / CBD royal highness / autoflos NL Skunk et Blueberry
- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): voir photo
- Date d'apparition du problème: 24/08/2016
- Evolution du problème et de la plante: critique
Outdoor (en extérieur)
- Région: Normandie
- Température et météo: CANICULE....
- Type de sols: substrat light mix
- Fréquence d'arrosage: Vu les 37deg quotidiens limite tout les jours
Terre/coco :
- Indiquez le substrat utilisé: biobizz light mix
- Taille des pots: 14L
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme Biobizz 1fois sur 2
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Canicule = tt les jours
La 1 photo montre la fast caramel qui selon moi souffre de chaleur certainement mais aussi de brûlure de nutriments?
Photo 2 et 3 sont mes 3 autoflos en floraison mais qui prennent cher vu les feuilles.
Bon il faut dire qu'il fait extrêmement chaud pour la normandie ces temps ci...
Comme vous pouvez le voir sur les photos la progression de la CBD (photo 4 et 5) il y a t-il un chance de la sauver? Je pense que non mais sait-on jamais!
Photo 1 et 2 sont mes 3 autoflos en floraison mais qui prennent cher vu les feuilles.

Modifié par MalakaiPartager ce message