Aller au contenu
beatz

projet gavita pro line 6/750w

Messages recommandés

beatz    2
beatz

salut a tous  pro.gif

donc je part sur un projet plutot sympa et j'attend le retour de personne plus expérimenté...

le matos :

-box darkroom 120x120 

-gavita pro line 6/750w pour la flo ( possible de dimmé jusqua 750w ce que je compte faire )

-kit 300w cfl spécial croissance 

-extracteur ruck rk ls 160mm 820m3/h 4 vitesse ( des avis sur cette extracteur ? )

- intracteur 150mm 320m3/h 

-filtre a charbon 150mm prima klima 1000m3

-caisson insonorisé que je compte faire moi meme via le tuto disponible sur le site

-gaine virgin phonique plus 160mm 

-silencieux 160mm

-humidificateur téfale qui devrait faire l'affaire 

pour l'engrais je regarderai après une fois que 'jai choisi mon matos réellement , chaque chose en sont temps  basic-smile.png

question :

-je voulais partir sur un torin + régulateur de vitesse mais mon budget me fait défaut donc je suis parti sur le ruck ls 4 vitesses apparemment c'est un des seul qui ne fait pas ce bruit génant au niveau du moteur , donc j'aimerai vos retour car je cherche quelque chose qui fait le moins de bruit possible.

-vue que mon extra sera en 160mm et mon filtre a charbon en 150mm il me suffit juste d'un réducteur de gaine 160mm > 150mm pour pouvoir mettre mon fac sur de la gaine 160mm ?

-au sujet des gavita pro line j'ai vue que le reflecteur n'est pas super grand mais malgré tout ca a l'air efficace d'après les retour sur les fofo us , des avis ?

merci d'avoir pris quelques minutes pour lire ce post et j'espère avoir des retour rapidement.

bonne journée/soirée a tous !  plus.gif

Guest   
Guest

Bonjour , 

désolé pour le retard , en ce moment ca bosse dure (reprise du travail ecttt)

c est une belle installation que tu vas te faire , 

pour le ruck 4 vitesse d après les retour c est du bon

oui un réduction de 160 150 ou meme le contraire 

pour le gavita pro je ne l utilise pas mais c est du haut de gamme

a bientot