Aller au contenu
RomsKidd

Allergie au cannabis?

Messages recommandés

RomsKidd    0
RomsKidd
Bonjour à tous !   :bye:

(On est pas sur doctissimo on est bien d'accord, mais en fait c'est très en lien avec le cannabis (j'vous jure!) et (peut être) constructif pour les cultivateurs ?)

Donc je fume à petite dose pendant mes 5 premières années que j'ai commencer, mais depuis ces deux dernières années.. j'ai pris la mauvaise habitude de me faire des bangs, des douilles, ou comme vous appeler ça   :?  .. le soir, car j'adorais ça, passer ma soirée a jouer ou autre en me relaxant avec une petite douille, ça m'aide beaucoup à dormir.. j'ai toujours eu de la peine à ce niveau là, au début une, après c'est venu a quelques.. des fois j'ai même trop abuser! Mais j'ai toujours essayé de garder une limite de 2h entre chaque environ, et pas plus de 5-6... bon des fois un peu plus, mais c'est quand même en général valide  :siffle:  Sans soucis particuliers... de la fatigue des neurones en moins probablement mais bon..

Depuis quelques jours, j'ai des grattements, sur tout le corps... en fait je crois que ça fait plusieurs semaines voir mois.. dûr à vraiment savoir.. mais j'ai que récemment résolu un problème dentaire qui (je pense) m'empêchais de ressentir clairement les différents problèmes que j'avais..je vais pas en venir sur le sujet, mais du coup, dûr de vraiment me rendre compte, je me suis rendu compte du coup que certaines choses étaient présente depuis un bon moment. De la peine a déglutir, des plaques rouges sur le corps, qui gratte, rien de violent, mais des grattements depuis un bon moment.. sans penser que ça pouvait venir de ça c'était tellement minime...

Vous voyez où je veux en venir ..? 

J'ai fait des tests, j'ai poser sur mon bras pendant un moment une tête de cannabis.. et résultat.. j'ai eu des plaques rouge etc..

J'ai fait le test avec une autre sorte qui traînait depuis plus longtemps (je suis pas sûr à 100% que c'est pas de la même provenance).. pareil. Moisissures, engrais, mauvaise conservation ? Peut être aussi.. du coup je suis pas sûr à 100.. je vais continuer les tests..

Je pense donc sérieusement être devenu.. allergique au cannabis...

J'ai acheter des anti-allergiques sans ordonnance, ils sont efficace, je me gratte pas, j'ai l'impression de revivre comme il y a bien longtemps, c'est impressionnant, plus autant de peine à la concentration (que je pensais venait de ma consommation.. mais en fait pas autant que ça!)...

Je viens donc voir un peu votre avis.. je ne fait pas de culture, je n'en ai pas chez moi autre que ma petite conso.. je pense pas avoir un environnement particulièrement "favorable" à ça,... le seul petit doute que j'ai viendrais des antibiotiques que j'ai du prendre pas mal ces dernier temps.. je n'ai pas arrêter ma conso durant mes traitements antibios... et dernièrement jusqu'à ce qu'il y a quelques jours.

Est-ce que certains d'entre vous, ont connu quelqu'un qui y était allergique ? Des solutions pour pouvoir fumer quand même d'après vous? ("vaporisateur" peut être?)

Je sais que je suis pas forcément au bon endroit, que ce soit à cet endroit sur le forum, ni sur le forum en entier, mais je pense que c'est un sujet qui peut être très utile pour des gens qui ont des plantations chez eux etc..

Je ne me vois pas devoir prendre un anti allergique tous les jours pour ma conso.. arrêter.. je vais jamais pouvoir arrêter, ou me limiter qu'aux week ends... enfin si il le faudra vraiment.. j'aurai pas le choix mais bon.. si je peux trouver une solution..    :mefie2:

Evidemment vous allez me dire, "Va chez le médecin, consulte pour les allergies".. évidemment je pense y aller si cela continue.. j'ai juste besoin d'avis d'autres consommateurs.. plus aptes a comprendre mon problème..    :oops:

Merci d'avoir lu mon gros pavé, et j'espère que vous pourrez m'aider autant que j'espère le faire pour vous!   :thup:

Modifié par RomsKidd