Aller au contenu
massiliaseeds

Cherry Pie ou l'Amérique Goûtu

Messages recommandés

massiliaseeds    0
massiliaseeds

Bonsoir la communauté,

fasciné par le nombre de phéno croissant de notre chère belle plante, je commence à me dire que je ne pourrais jamais toutes les grow et ce ne sont pas ces fabuleux photographes professionnels qui vont m'aider.

Je meurt à chaque fois que je vois une p***n de photo magnifique qui donne envie de la goûter et plus si affinité ;).

Bref, ma nouvelle cible est la "cherry pie" qui est apparemment un "bay area clone" croisement

Durban Poison x GDP ?

Si quelqu'un aurait aussi chercher des infos, qui l'aurait goûter ou qui l'aurait juste croisé dans un bar et qui peut nous éclairer, ça serait bien cool :)

Merci et Bonne soirée à tous 

amacord    877
amacord

Salut

J'ai peu d'informations dessus mais voila ce que je peux te dire.

J'ai eut le plaisir de gouter à cette weed, il y a environ un ans. Un bon souvenir... un gout sucré, belles têtes avec un effet puissant assez stone (coupé à 30% de trichones ambrés) . J'avais récupéré une bouture mais elle a pas prise (pas du aimé les deux heures de routes dans du papiers journal mouillées lol)

Du coup, j'ai recontacté mon pote pour dire si il pouvait m' en dire plus. Il m'a simplement dit que sa culture est plutôt facile, pas de demandes particulières. Se développe comme une  indica, avec un strech moyen. Récolte à 10 semaines. C'est tout ce qu'il a pu me dire :boude:

Pour info, cette variété est issus du croisement d une Durban Poison et d'une Grand Daddy Purple, c'est une weed avec vertu médicinale, conseillé pour lutter contre les insomnies (vu la claque que je me suis pris, je veux bien le croire).

Voila c'est tout ce que je peux te dire sur elle, donc pas grand chose :lol:

Ptite question, Pourquoi avoir fait ton choix sur cette varieté?, elle est pas commune

Bon grow

:bye: