Aldo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, tout est dans le titre.. je suis débutant premiere prod avec 2 chanel + en pleine terre et 1 fait 4m et l'autre 2m ( il a pris la grêle ) et je reflechi maintenant où je vais faire secher car je ne pensais pas que ca serait si gros.. je suis a la recherche d'idée car chez moi la maison est trop petite ca sentirai dans toutes la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Salut aldo , le séchage se fais dans le noir , tu dois trouvé une solution , une cave , un grenier , des cartons etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Une cave ? Pas trop humide ? Risque de pourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Pas si c est bien ventilé , tu as cb d'humidité dans ta cave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Beh écoute ventilé comme une cave donc pas de masse... Et l humidité j en sais absolument rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Pour bien ventilé faudrait rajouté des ventilateurs pour pas que l'humidité stagne , et pour l'humidité tu n'as pas un hygromètre pour vérifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) salut les gens Dans un endroit sombre et ventilé de preference , l'humidité faire gaffe a ce que ça ne pourrisse pas , le but est de la faire secher pas de la faire pourrire . Et les tetes pendues vers le bas ! Modifié 8 septembre 2016 par Nord917 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites