Aldo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, tout est dans le titre.. je suis débutant premiere prod avec 2 chanel + en pleine terre et 1 fait 4m et l'autre 2m ( il a pris la grêle ) et je reflechi maintenant où je vais faire secher car je ne pensais pas que ca serait si gros.. je suis a la recherche d'idée car chez moi la maison est trop petite ca sentirai dans toutes la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Salut aldo , le séchage se fais dans le noir , tu dois trouvé une solution , une cave , un grenier , des cartons etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Une cave ? Pas trop humide ? Risque de pourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Pas si c est bien ventilé , tu as cb d'humidité dans ta cave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Beh écoute ventilé comme une cave donc pas de masse... Et l humidité j en sais absolument rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Pour bien ventilé faudrait rajouté des ventilateurs pour pas que l'humidité stagne , et pour l'humidité tu n'as pas un hygromètre pour vérifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) salut les gens Dans un endroit sombre et ventilé de preference , l'humidité faire gaffe a ce que ça ne pourrisse pas , le but est de la faire secher pas de la faire pourrire . Et les tetes pendues vers le bas ! Modifié 8 septembre 2016 par Nord917 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour au plus long sera le séchage au meilleur sera ta weed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurtleMan 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2016 Salut si tu n'as pas d'autres choix que la cave, ajoute un petit radiateur pour assécher la piece ainsi qu'un ventilateur. Cale la température entre 19 et 23 degrés qu possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsouin 6 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Pas évident de trouver un coin tranquille et safe pour faire sécher, surtout vu l'odeur des plantes hein... c'est peut être la phase la plus critique d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-Volts 11 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Le 09/09/2016 à 10:16, Rina a dit : Bonjour au plus long sera le séchage au meilleur sera ta weed. Salut je suis completement d accort avec sa,,moi perso j eviterai la cave,,une boxe fait tres bien l afaire,,avec un ventilo qui souffle dessous le séchage,,pas directement sur la recolte afin de la dessecher,,mais disons ventilo au sol,,+ extra pour evacuer l humiditéé,,je dirait 10/15 jours pour un bon sechage. peaCe!! Modifié 13 décembre 2016 par Canna-Volts 1 Albert a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites