Aller au contenu
Aldo

où faites vous sécher ?

Messages recommandés

Aldo    0
Aldo

Bonjour,

tout est dans le titre..

je suis débutant premiere prod avec 2 chanel + en pleine terre et 1 fait 4m et l'autre 2m ( il a pris la grêle )

et je reflechi maintenant où je vais faire secher car je ne pensais pas que ca serait si gros..

je suis a la recherche d'idée car chez moi la maison est trop petite ca sentirai dans toutes la maison..

Rina    458
Rina

Salut aldo , le séchage se fais dans le noir , tu dois trouvé une solution , une cave , un grenier , des cartons etc.

Rina    458
Rina

Pour bien ventilé faudrait rajouté des ventilateurs pour pas que l'humidité stagne , et pour l'humidité tu n'as pas un hygromètre pour vérifié ?

Nord917    37
Nord917

salut les gens

Dans un endroit sombre et ventilé de preference , l'humidité faire gaffe a ce que ça ne pourrisse pas , le but est de la faire secher pas de la faire pourrire . Et les tetes pendues vers le bas !

Modifié par Nord917

TurtleMan    4
TurtleMan

Salut si tu n'as pas d'autres choix que la cave, ajoute un petit radiateur pour assécher la piece ainsi qu'un ventilateur. Cale la température entre 19 et 23 degrés qu possible

marsouin    6
marsouin

Pas évident de trouver un coin tranquille et safe pour faire sécher, surtout vu l'odeur des plantes hein... c'est peut être la phase la plus critique d'ailleurs...

Canna-Volts    11
Canna-Volts
Le 09/09/2016 à 10:16, Rina a dit :

Bonjour au plus long sera le séchage au meilleur sera ta weed.

Salut

je suis completement  d accort avec sa,,moi perso j eviterai la cave,,une boxe fait tres bien l afaire,,avec un ventilo qui souffle dessous  le séchage,,pas directement sur la recolte afin de la dessecher,,mais disons  ventilo au sol,,+ extra pour evacuer l humiditéé,,je dirait 10/15 jours pour un bon sechage.

peaCe!!

Modifié par Canna-Volts