Aller au contenu
Nord917

Dégouté , victime de vol !

Messages recommandés

Nord917    37
Nord917

bonjour a tous ,

Voila je suis de retour apres une periode abstinence a cose d'une santé qui n'est pas au top , enfin bref .

Apres cette longue periode je reviens au cannabis , durant cette periode de convalescence je n'ai rien fait germer ni rien commandé !

Il y a 1 mois 1/2 j'ai passé commande chez amsterdam seed center , le paiement a ete debité sur mon compte et je n'ai jamais rien reçus , vol de courrier ou seedbank malhonnete je ne le serais jamais .

Bref je me suis fait enflé la dessus .

J'ai passé commande chez dinafem qui est actuellement en cour , je devais recevoir un courrier d exapaq

pour le suivie de commande , j ai choisie un peu dinafem pour çà , j'ai deja commander chez eux aucun probleme . Mais ce fameux Email d exapaq je ne l air toujours pas reçus !

Sachant que ça fait plus de 10 ans que je fais mon petit jardin et jamais eu aucun probleme ! 

J'aimerais savoir si l'un de vous a connu ce genre de déboire ! pas evident me retrouvant sans rien a faire germer et donc a fumer , c'est la galere sachant qu'il y a pratiquement aucun recours la dessus .

Si quelqu'un pouvant m éclairé ça serait cool de votre part  !

bon grow a tous

Le.rat    35
Le.rat

Salut,

tu habite en Suisse ? tu es en ville ?

Se serai quand même bien hasardeux que tu te fasse piquer un truque dans ta boite alors qu'il y a jamais rien (si j'ai bien compris).

C'est peut-être les douanes aussi ?! surtout de Hollande ! J'ai deux ami proches qui ont prit chacun Fr. 1000.- d'amande sur une commande en hollande. D'autre comme moi on plus de chance, j'ai reçu des graine de Hollande, de Grande Bretagne, d'Espagne et

c'est toujours arrivé.

Tu devrais tester les banque en Espagne ou UK, moins soupçonné. Et si non y a les pote qui ont tjs des graine ; ) non ?

Guest   
Guest

Bonjour , 

toute bonne  seed bank te renverront la commande ( ils ont des assurances pour ca ) faut juste leur envoyer un courrier que tu n as toujours pas recu la commande 

perso je commande directe a la seeds bank , humboltd , dna genetic ou devils hardvest 

c est des soucis fréquent , les facteurs reconnaissent et les prennent pour eux 

Nord917    37
Nord917

je viens de recevoir un email de la part de dinafem me fesant part que l email de suivie a ete envoyé  et je n ai rien reçus ; ça sent l arnaque encore a plein nez

Nord917    37
Nord917

l email que j ai reçus de chez dinafem me dit demande si j ai reçus l email de suivie d exapaq , reçus aucun email de chez exapaq .

exapaq filiale de  la poste , tous ça me parrait louche  !

controle des colis par la douane ,une saisie ?

quoi qu il en soit commandé sur le net devient risqué

luzshine    760
luzshine

Bonjour,

Juste un mot pour t'informer que j'ai déplacé ton topic dans la bonne section ;)

Concernant tes vols c'est étrange. Quelqu'un de malveillant pourrait-il se servir dans ta boite aux lettres ? Habites-tu un coin paumé ? (les livreurs ne font pas toujours l'effort de chercher...)

Perso ça fait des années que je commande tout sur internet, y compris les grainouses, et je n'ai jamais de soucis. A part des soucis de livreurs feignants après qui je dois courir dans tout le village pour récupérer mon colis  :D

As-tu fait des réclamations auprès des vendeurs ? Je connais beaucoup de seedeurs qui renvoient le colis sur la base de la bonne foi de leur client.

En espérant que le mystère s’éclaircira ;) A++

Rina    455
Rina

SAlut a toi , j'ai toujours tous commandé sur le net aussi sans aucun souci

D’ailleurs une fois , j'ai eu un souci , j'avais commandé et après 1 semaine , j'avais toujours rien reçu ,
Du coups j'ai envoyé un mail ( c’était chez Zambesia ) et il m'ont renvoyé les graines , deux jours après j'ai reçu le premier colli que je croyais jamais recevoir ( Oublie du facteur )  et 4 jours après j'ai reçu les graines qui m'ont renvoyé , j'ai été honnête , je leur ai dis que j'ai reçu les deux , il m'ont dis pas de souci sa fais un clien content .

Tu as la preuve du payement sur ton compte , donc un mail avec le numéro de suivis devrais aller sans problème
Amsterdam seed je connais pas trop, mais sa m’étonnerais qu'ils ton volé Envoie leurs a courrier tu perd rien.
Et Dinafem c est impossible qu'ils t’arnaquent
Des fois il faut attendre 1 a 2 jours pour recevoir le mail du suivis du collis

Nord917    37
Nord917

re Salut ,

Deja merci pour votre soutien , j ai du nouveau vis a vis de Dinafem , j ai reçus un numero de suivie , " enfin " .

Bon maintenant j'espere qu'il arrivera a destination. Apparement Dinafem est super competent et ça fait plaisir , comparer à d'autre

seedbank . Une prochaine chez Dinafem surement  !

Merci les Weeders ,  Peace !!

Nord917    37
Nord917

SAlut a toi , j'ai toujours tous commandé sur le net aussi sans aucun souci

D’ailleurs une fois , j'ai eu un souci , j'avais commandé et après 1 semaine , j'avais toujours rien reçu ,

Du coups j'ai envoyé un mail ( c’était chez Zambesia ) et il m'ont renvoyé les graines , deux jours après j'ai reçu le premier colli que je croyais jamais recevoir ( Oublie du facteur )  et 4 jours après j'ai reçu les graines qui m'ont renvoyé , j'ai été honnête , je leur ai dis que j'ai reçu les deux , il m'ont dis pas de souci sa fais un clien content .

Tu as la preuve du payement sur ton compte , donc un mail avec le numéro de suivis devrais aller sans problème

Amsterdam seed je connais pas trop, mais sa m’étonnerais qu'ils ton volé Envoie leurs a courrier tu perd rien.

Et Dinafem c est impossible qu'ils t’arnaquent

Des fois il faut attendre 1 a 2 jours pour recevoir le mail du suivis du collis

Salut Rina

En ce qui concerne Amsterdam seed center , j'ai commande une fois tous c est biens passé , aucun soucis et j'ai toujours ete correct et poli . J'ai essayé de discuté en lui disant que j'ai rien reçus " il ma litterallement envoyer chier en me disanst qu'il etait pas obliger de m'envoyé une autre commande ou de me rembourssé .( bref il ma pas cru )

Bref amsterdam seed bank je l elimine direct , il ma écoeuré completement mais pour cette commande je peux m assoir dessus !

malheureusement ils savent qu'on a aucun recours et certain en profite .  Donc amsterdam seed bank  bah c'est naze le vendeur est pas pro  !

Modifié par Nord917

Rina    455
Rina

Salut , Ouai pas sympas le gars .
Tiens quelques banque de graines ou j'ai déjà commandé et ou le service après vente est super
Dinafem :thup:
Royal queen Seed :thup:
Herbies seed :thup:
Alchimia :thup: ( Eux même si sa germe pas dans le sopalin c est garantis , tu fais une photos et ils te renvois les graines )
Zamnesia :thup:
Zambeza :thup: 

Et bien d'autre dont je n'ai pas encore testé mais qui ont une bonne réputation au prés des clients et des membres sur le forum.

Nord917    37
Nord917

Merci Rina , bon pour tes seedbanks j'en connais quelque une que tu as sité ,  je vais voir avec dinafem deja si je reçois mon colis , 

apparement ils ont l'air d'etre serieux . Je penses a lamota pour ma prochaine commande bizarrement dinafem et lamota c'est la meme boite , En ce qui concerne la hollande '' qui seme le vent recolte la tempete " a prendre leurs clients pour de la merde ça leurs retombera sur la gueule et  c'est visible les espagnoles sont de plus en plus present sur le marché , A qui la faut  ?

l'angleterre j ai commandé depuis un moment chez jamais eu aucun probleme , ils sont top ! sinon voila si je reçois pas ma commande je ferais de " l underground "

Peace Rina

Modifié par Nord917

Abu    4
Abu

Salut,

J'ai commandé cette année sur ALCHIMIA et LAMOTA

Je n'ai pas eu de souci malgré parfois le poid des colis, le deux on livré avec exapac (dpd), mais... Juste pour dire

Avec la commande LAMOTA j'ai reçu immédiatement un mail de confirmation du sité, le lendemain de dpd avec numéro de colis et j'ai pu faire le tracking pour estimer la date de livraison, niquel.

Avec la commande ALCHIMIA j'ai reçu immédiatement le mail de confirmation du sité mais par contre dpd, Je l'attend toujours, ils ont livré sous 2/3 jours, donc rien à dire sur la commande au final, mais une petite goutes de sueur tout de même.

Apparement la méthode de tracking change lorsque le colis passe un certain poid chez nous, alors si tu commande engrais liquide et substrat voilà ce qui peut se passé, mais ce qu'il faut retenir c'est que tout c'est bien passé pour les deux site au final,

Voila j'apporte ma pierre.

Bonne chance à toi

Nord917    37
Nord917

Bonjour a tous

Voila je penses que tout rentre dans l'ordre mon colis d'apres le suivie est dans la ville a coté de chez moi , donc il ne serait tardé surement cette journée ou demain au pire .

Tant que j'aurais pas le colis dans mes mains je ne dis rien de plus .

Voili voilou les dernieres nouvelles  !

Modifié par Nord917

Nord917    37
Nord917

saison 1 episode 5   " qu"est ce que j'ai fait au bon dieux pour me trainé des boulets pareils "

Suite de la fameuse commande chez dinafem !

selon dinafem il devait etre livré aujourd'hui ;selon DPD le colis est en cours de livraison , selon le point relais " le livreur est deja passer mais je n'ai pas votre colis !

Non mais ils sont serieux ou ils veulent me faire passer pour un con !

Saperlipopette j'en deviens presque vulgaire !!!

Modifié par Nord917

Nord917    37
Nord917

saison 1 episode 6  "fin de l'histoire"

Devinez quoi j'ai enfin eu mon colis apres moulte péripécie , fin de l'épisode a bientot pour d'autre aventure .

Non mais sans déconner merci de votre aide et de votre soutien   les gars !  vive la solidarité entre smokeurs !

PEACE , LOVE , HAPPINNESS

Modifié par Nord917

amacord    749
amacord

Salut

>Histoire Résolue
Ben maintenant au boulot :lol:

Bon Grow

:bye:

Rina    455
Rina

Salut , ouai tous dépends de la poste de la région et des facteurs .
Si tu aurais eu un souci sa viendrais de la post , du facteur  ou de la douane car Dinafem sont sérieux .
Mais on a souvent tendance a être impatient quand on attends un colis , et dé qu'on a  un doute on stress c est pas bon pour la santé le stress hahaha

Tu as commander quoi de bien chez Dina ?

Nord917    37
Nord917

salut les gens ,

Bah enfaite , il me reste amsterdam seeds center j ai pas lacher l'affaire , j'ai appeler la poste ils ont numero tous ce qui concerne

le vot de colis . D'apres ce qu'on ma dit ils vont mener l'enquete deja a partir de mon bureau de poste .

Ils m'ont remis un numero de dossier , je penses que ça va surement aboutir  si laposte est en cose (çà fera un chomeur (euse) de plus .

Apres du coté d'amsterdam seed center il est clair que je commanderais plus jamais chez eux !  j'ai toujours commander en hollande mais ça leurs fera un client de moins ! Parce deja certain on abusé a etre malhonnete ! et les bons clients subbisent les consequences de certains "con" . Enfin bref on verra bien la suite des evenements

Kdou    528
Kdou

Salut, quand les douanes interceptent ce genre de colis, tu as dans ta boîte aux lettre un joli courrier te demandant de venir avec une fiche phytosanitaire des graines pour les récupérer. Si pas de courrier, ce n'est pas les douanes. Tu sais parfois la sensi a mis plus d'un mois à me livrer, dutch passion, dinafem idem. ;)

Nord917    37
Nord917

salut

La législation en france n'interdit pas de les commandées et de les possédées meme de les faires germer a condition de pas les faire fleurir ( un peu con comme loi ) , je doutes que la douane  y soit pour quelque chose .

Au pire ce qui peut arrivé et qui sait deja produit c'est qui essaye d' ecraser les graines .

amacord    749
amacord

Salut

Juste pour info, je commande depuis des années sur le site de LAMOTA. Jamais eut de soucis, 100% de germination réussie.

Bon Grow

:bye:

Nord917    37
Nord917

Salut Amacord

Oui de toute façon c'est ce que je ferais a present Lamota ou Dinafem , jamais eu probleme avec Dinafem , tres serieux .

Je viens de recevoir une lettre de la poste suite au vol de lettres , Ma demande est prise en compte .

Plus je me renseigne sur le vol de colis plus je m'appercois que c'est un truc de dingue !

peace