Aller au contenu
Nord917

Dégouté , victime de vol !

Messages recommandés

amacord    743
amacord

Salut

J'ai deja eut un soucis de vol avec la poste (pour une commande sur un site autrichien, n'ayant rien a voir avec des graines ou la culture). Demande à la poste de te donner un document attestant que le paquet n'a pas été livré et que la poste fais une enquête (il faut le réclamer de façon insistante, dans mon cas ne voulant pas me la donner, j 'ai fait une esclandre devant le guichet pour l'avoir)

Envoie ensuite ce document à ton vendeur pour lui prouver ta bonne fois, normalement il devrait te renvoyer ta commande.

Du moins dans mon cas, ma commande m'a été renvoyé (ils sont alors sure que tu veux pas les gruger en faisant croire que tu n'as rien reçu)

Bon Grow

:bye:

Nord917    37
Nord917

Re

Si tu veux le probleme que c'etait un envoie standard donc pas de suivie , en ce qui concerne la poste , ils menent l'enquete .

J'aurais des nouvelles de la poste en fin de semaine , bon apres amsterdam seeds banks , le mec m'a envoyer chier donc

pour qui rembourse ou me renvoie ma commande , je penses que c'est mort .

C'est pas grave je le lui ferais de la super publicité

Nord917    37
Nord917

Re

Bon réponse de la poste , je viens de recevoir un courrier de la poste qui à soit disant mener l'enquete au pres du bureau de poste .

Ils affirment ne pas avoir de lettre en provenance de hollande ( en meme temps ils auraient pas dit le contraire )

Quoi qu'il en soit j'ai prit une carotte donc savoir qui est le response je le serais surement jamais . Amsterdam seeds center fini de 

commander chez eux !

Peace