Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Howard Marks aka Mr.nice Voila l'histoire d'un des plus grand dealer des années 70, une vraie légende pour ceux qui ne l'ont pas vue , a voir . Cela retrace la vie tres mouvementé d'howard marks , on y voit egalement ces amis dont Ben Dronkers (sensi) . Bon film Modifié 9 septembre 2016 par Nord917 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev 32 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2016 salut nord917 suis pas sur mais je crois qu il a également écrit un livre ,sinon le film tu la vue ?il est bien ?. A+ 1 Nord917 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2016 bonjour oui il y a aussi le livre a regarder le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) salut oui j'ai vue le film , bon c est son topic , honnetement respect pour howard marks si je souviens bien il tapé de la prison apres s etre fait balancé , essayer en streaming sur le net , oui ya aussi le livre . et je crois howard marks est décédé le 10 avril 2016 , RIP . La moindre des choses serait de creer une variété en son honneur tout comme jack herrer ; il le merite pour son enorme engagement dans le domaine du cannabis J ai vue aussi divers reportage sur lui sur le net , il etait vraiment au top Modifié 9 septembre 2016 par Nord917 1 Le.rat a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 Salut petit lien pour ceux qui veulent voir le film http://www.voirfilms.co/mr-nice.htm en streaming Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites