Aller au contenu
Guest

Finalement, fini le Homebox, j'ai trouvé un petit recoin !!!

Messages recommandés

Guest   
Guest

Jusqu'à il y a peu, je m'étais mis en tête d'investir dans un Homebox S (0,8x0,8x1,6).

Après réflexion, je vais probablement squatter un petit coin qui me semble pas mal du tout...

La pièce dispose de deux petite fenêtres que je devrais probablement occulter ????

L'entrée est totalement ouverte, j'aurais donc à la fermer au mieux probablement avec des plaques d'agglo ????

Je prévois (en bas du dessin) de faire un coffrage pour l'intracteur (RVK 160/680 ou RVK 200/950) avec filtre particules.

En haut, un 600W Cool tube connecté à un extracteur RVK 160/680 et filtre à odeurs.

La "pièce" fait 1,8m2 pour un peu moins de 3m3.

Du coup je vais avoir des tonnes de questions pour faire un aménagement cohérent.

Si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas !!!!

post-0-1309814226,98_thumb.jpg

Guest   
Guest

salut l'amie bien ou bien? trés bon recoin mon vieux tu va faire un sacré bordel avec sa c'est le bon

bon fait sa bien j'ai hate de voir le contenu tiens nous au jus

Guest   
Guest

L'install devrait commencer en Janvier (congés avant). Dès que les choses avancent, je mitraille de photos !

A+

Guest   
Guest

coucou volcan [102.gif]8):bye:

sympas tous ca , j'ai hate de voir la suite , attention le plus dur reste a faire , :?:

les lovés evidament (pepete lol ) , en tous cas je continuerais de suivre tous ca de pres l'ami [icon_e_wink.gif]

a bientot et vive la bricole des amis , ca apporte toujours quelques idées n'importe comment :bye::?::?:

:bye::bye::?:;):!::?:bye:[icon_e_geek.gif]

LA GLOBULE

Guest   
Guest
coucou volcan [102.gif][102.gif]:arrow:

sympas tous ca , j'ai hate de voir la suite , attention le plus dur reste a faire , 8)

les lovés evidament (pepete lol ) , en tous cas je continuerais de suivre tous ca de pres l'ami :marteau:

a bientot et vive la bricole des amis , ca apporte toujours quelques idées n'importe comment :(:(:roi:

:arrow::arrow::arrow::bye::bye::bye::(:marteau:

LA GLOBULE

Un grand merci à toi d'ailleurs !

Je suis passé à la boutique, et après une longue discussion, il semblerait que je m'en tire pour cher..... mais bon, faut ce qu'il faut pour bien commencer !

Je pars sur le principe de 3 zones.

1 zone bouturage avec Plasma light 125w + serre bouturage chauffante

1 Zone croissance 250w MH + réflecteur cool tube 125 + gaine 125

1 Zone croissance 400w HPS + réflecteur vitré 160+ gaine 160 + lampe purple

1intra RVK 200 950m3

1 extra RVK 200 950m3

Filtre

Système passif de propagation de l'air (ouverture progressive par grilles)

Les engrais Cellmax Bio + root + PH- Enzymes et tout le tintouin......

Un combo PH, EC, Temp

Quelques sunon pour la transpiration...

Du Mylar comme s'il en pleuvait

j'ai deja :

des-humidificateur électrique

humidificateur ionisateur

Thermomètre Hygro

Ventilateur

Donc un bon 1400 € sans la création du placo :marteau: ya intérêt à ce que je fume bon après !!!!! :marteau:

Guest   
Guest
ya intérêt à ce que je fume bon après !!!!!

si avec tout sa tu y arrive pas :marteau: aprés peut etre une 600w dans l'espace flo irais mieux (vu les extracteur) :marteau:

allez hate de voir tout sa en action

A+ et bonne construction :marteau:

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut Volcan ,

Superbe tout ça :marteau: beau matos ,avec le matériel que tu possèdes ça ne saurait que fonctionner .

Juste une petite question , je vois que ton placo est juste sous la toiture , si il n'est pas isolé fait le (un ptit conseil !) [102.gif]

car moi ,le miens est dans le grenier juste en dessous de la toiture et même isolé j'ai du mâl a maintenir une bonne stabilité des conditions climatiques .

Si non , vivement que tout ça débute avec un tout beau future JDC que tu vas nous faire.

@++ camarade :marteau::marteau:

:marteau:

Guest   
Guest
Juste une petite question , je vois que ton placo est juste sous la toiture , si il n'est pas isolé fait le (un ptit conseil !) :bye:

Pas de problème Barbe à papa, l'isolation est présente et visiblement assez efficace.

La température varie entre 19 et 21° :D

Je devrais commencer la construction du placo avec les trois zones qui vont bien dans quelques jours. Je vous posterai le plan du futur centre de thalasso pour jeunes pousses.

peut etre une 600w dans l'espace flo irais mieux (vu les extracteur)

J'en prends bonne note. Je te demanderai confirmation en voyant les plans car la zone de flo est assez petite.

en tous cas je continuerais de suivre tous ca de pres l'ami

Je te garde la meilleur place, celle à coté du poêle... et oui, ça commence à cailler sévère ici !

En attendant, Merci à tous, et à très vite avec les plans !!!!!!

:bye: