alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour à tous. Alors voilà je suis super débutant et c'est ma première plante. N'ayant rien pour comparer je ne suis pas sur de ce que je dois faire. Voici quelques photos, est-ce un mâle ou un hermaphrodite. Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1 Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 Salut a toi , c est bien un mâle , si sa serais une herma il y aurais eu des pistils avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1 luzshine 802 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 Salut, A la vue des photos je suis d'accord avec Rina Ce n'est pas de l'herma, c'est un beau mâle ^^ A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Je ne remet tes connaissances en doute. es tu sur de toi? Car l'ami qui m'a fourni les graines m'a affirmé qu'il y avait une graine féminisé et une à auto-floraison acheter sur internet Modifié 12 septembre 2016 par alphataz 1 alphataz a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Sniff sniff bon ben je suppose qu'il ne me reste plus qu'à l'euthanasier alors? A moins que quelqu'un ai une autre idée à me proposer. Merci pour vos réponses. Modifié 12 septembre 2016 par alphataz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites