alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour à tous. Alors voilà je suis super débutant et c'est ma première plante. N'ayant rien pour comparer je ne suis pas sur de ce que je dois faire. Voici quelques photos, est-ce un mâle ou un hermaphrodite. Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1 Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 Salut a toi , c est bien un mâle , si sa serais une herma il y aurais eu des pistils avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1 luzshine 802 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 Salut, A la vue des photos je suis d'accord avec Rina Ce n'est pas de l'herma, c'est un beau mâle ^^ A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Je ne remet tes connaissances en doute. es tu sur de toi? Car l'ami qui m'a fourni les graines m'a affirmé qu'il y avait une graine féminisé et une à auto-floraison acheter sur internet Modifié 12 septembre 2016 par alphataz 1 alphataz a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Sniff sniff bon ben je suppose qu'il ne me reste plus qu'à l'euthanasier alors? A moins que quelqu'un ai une autre idée à me proposer. Merci pour vos réponses. Modifié 12 septembre 2016 par alphataz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Team CC.ch 144 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour, Suite aux différentes réponses de la communauté sur ta demande de diagnostic il semblerait que le problème a été cerné et/ou la solution trouvée. N'oublie pas de voter pour la ou les meilleures réponse(s) afin d'aider d'autres membres qui pourraient rencontrer le même problème (Tu peux voter en utilisant les boutons à gauche de chaque post) Topic clos et déplacé en section Diagnostics Résolus. L'équipe de Cannabis-Culture.ch 2 Bibi88 et Yannos ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Alors voilà je suis super débutant et c'est ma première plante.
N'ayant rien pour comparer je ne suis pas sur de ce que je dois faire.
Voici quelques photos, est-ce un mâle ou un hermaphrodite.
Merci d'avance pour vos réponses