Aller au contenu
Marvin Rouge

Vaporisation et irritation

Messages recommandés

Marvin Rouge    0
Marvin Rouge

salut,bonjour,slt...

Je possède un vaporisateur depuis maintenant deux ans et cela fait presque autant de temps que je ne fume plus ma weed sous forme de joint. Cependant je me rends compte que j'ai la gorge irritée et une toux sèche plus fréquente qu'avant. J'ai essayé de voir sur internet si il pouvait y avoir une corrélation entre irritation et vaporisation, je n'ai rien trouvé.

Je voudrais savoir si quelqu'un ici avait remarqué des effets similaires sur lui même ou son entourage lors de l'utilisation d'un vapo. Pour la cause de ces irritations il y a bien plusieurs pistes, une température de chauffe trop forte, un type de weed particulier ou peut être même la façon de tirer sur un vapo qui est finalement assez semblable à la façon dont on tire sur une douille.

Voilà, si quelqu'un à des problèmes similaires ou même des lumières à apporter sur le sujet je l'en remercie d'avance.

À plus,au revoir,tchuss

bonsoir,une petite formle de politesse c' toujours sympa pour les gens qui participe au topic,une marque de respect,puis cela rend les posts pls agréable à lire...merci d'y penser une prochaine fois.

a++

Modifié par Zenzen
Bonjour, pour assurer la convivialité sur le forum merci de veiller au respect la charte