Aller au contenu
Nord917

Achat en Bit coins

Messages recommandés

Nord917    37
Nord917

Bonjour à tous,

avez vous des fait des  achats en bit coins , certaine seedbanks ont cette option , amsterdam seeds center (escrocs) pour ne pas le cité , personnellement j'evites les seedbanks ayant

cette option d'achats  , vous aurez aucun recours quoi qu'il arrive

c'est un mode de paiement p2p , vous ouvrez un compte comme paypal et vous rechargez via votre carte banquiere 

bon la ou çà devient pas tres recommandable c'est que c'est qu'on trouve ce mode de paiement sur le "dark web"***

Prudence donc a tous sites presentant ce logo

peace

Modifié par luzshine
Une partie du message a été retiré car hors-charte. Merci de veiller au respect de la charte sur le forum

luzshine    791
luzshine

Bonjour,

Je peux comprendre que ce système de paiement ne te convienne pas, néanmoins je ne pense pas que les seed-banks qui le proposent sont forcément à éviter. Elles proposent ce moyen de paiement comme elles proposent aussi paypal ou le paiement en CB, ça fait juste partie de leurs options en tant que commercant. Je ne vois pas le rapport avec leur réputation ou leur professionnalisme...

A++

Nord917    37
Nord917

Re

chacun est libre de faire comme il veut , çà sera tout

peace

ps : je vais pas revenir sur un topic traitant des seedbanks malhonnete , mais comme dit le proverbe " un homme avertit en vaut deux "

cqfd

marsouin    6
marsouin

Le bitcoin est une crypto monnaie tout ce qu'il y a de plus légal. C'est l'utilisation qui est en faite qui est plus discutable. Entre support de spéculation et monnaie utilisée sur le darkweb elle a cette sulfureuse réputation qui lui colle à la peau.