alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) bonsoir alors voila,la 1 ere commande est livré, la suivante va bientôt arriver et j'aimerai avoir vos avis sur mes choix. Jack Herer Sensi Seeds Black Domina Sensi Seeds Ruderalis Indica Sensi Seeds Bubblegum Xl Royal Queen Dance World CBD Royal Queen Strawberry Amnesia Dinafem Blue Cheese Dinafem White Widow XXL Auto Dinafem Blue WidowDinafem OG Kush CBD 100% Dinafem Purple #1 Brainstorm Twilight Shaman Original Amnesia Autoflowering Dinafem je vous r'assure tout n'est pas tout pour moi certaines on été choisi pour les douleurs de ma femme j'attend vos avis et vos remarques Modifié 22 septembre 2016 par alphataz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Salut l'ami ! Tu as un champ ? Je connais bien dinafem ! Ils sont top ! La ww xxl est super mais attention à la moisissure ! Et la blue cheese à un parfum super ! Cordialement à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) hello désolé de repondre que maintenant non je n'ai pas de champs cela me permet d'avoir du choix et de ne pas payer 10X les frais de port une partie viens de chez Dinafem et le reste de chez Lamota ses 4 la étais en caqeau Blue Cheese Dinafem White Widow XXL Auto Dinafem Blue WidowDinafem OG Kush CBD 100% Dinafem Modifié 6 octobre 2016 par alphataz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites