alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) salut a vous. alors voila l'histoire. le fils d'un ami qui a 4 ans a mélangé la jolie collection de papa, qui m'a alors offert 2 graines et j'aimerai savoir si il est possible de les reconnaître ce sont les 2 plus grandes la 3 ieme est une plante que j'ai récupérer. elle traînait sur l'appuie de fenêtre dans un pot de 0.3L j'ai changer le pot et mis 25 cm du tronc dans la terre voici quelques photos je vous remercie d'avance Modifié 22 septembre 2016 par alphataz 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amacord 881 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Salut Si un des membres est capable de te donner le nom des deux weeds que tu as, je me fais moine. C'est pour moi impossible! Peut être en fin de floraison et encore, j'en serais surpris. La seule chose que je peux te dire , c'est que les deux sont à tendance Sativa Bon Grow 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 y a 3 plantes 2 Rina et Le.rat ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 805 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 Salut ! Amacord à tout dit, il est impossible de répondre précisément à cette question. A la limite si tu es connaisseur tu pourras peut-être te faire une idée générale de la génétique selon le gout, l'odeur et l'aspect en fin de flo... Mais même ça c'est difficile car selon les phénos il y a encore des différences... Joli ficelage de ta plante au passage Je clos ce topic, A bientôt sur le forum 2 Rina et alphataz ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites