Team CC.ch 144 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 CONCOURS POUR 3 gagnants ! 3 packs de 10 graines Seedsman à gagner ! Et tu choisis ton prix ! 3 chanceux gagneront chacun un pack de graines au choix parmi ces variétés : Pour gagner des graines de cannabis Seedsman, c'est facile ! Il te suffit de préciser ton choix de variété en laissant un message ci-dessous SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE DU FORUM : 1. Inscris-toi sur le forum 2. Présente-toi dans la section "Présentation des membres" pour pouvoir commencer à poster dans le forum 3. Participe au tirage au sort en laissant un message dans ce topic et en précisant ton choix de variété SI TU ES DÉJÀ MEMBRE DU FORUM (sauf les membres du rang "mateurs" qui doivent encore se présenter ): Tu peux dès maintenant participer au tirage au sort. Pour cela précise ton choix de variété en laissant un message dans ce topic ** Les graines au choix sont CBD Critical Mass féminisées, Somango féminisées ou California Orange féminisées. Une seule souche par membre stp. Les inscriptions au concours se finiront dimanche 9 octobre 2016 à 23h59 (UTC+1). Les 3 gagnants, tirés au sort parmi les participants, seront annoncés dans la journée du lundi 10 octobre sur ce topic. Bonne chance à tous! Note : J'ouvre ce deuxième topic suite au bug sur le premier. Pas d'inquiétude pour ceux qui s'étaient inscrits sur l'autre topic, votre participation sera bien prise en compte 6 Zenzen, 50 cents, Rina et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team CC.ch 144 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 Voici le détail des premiers enregistrements qui ont été effacés au moment du bug : - Abu : CBD Critical Mass - Thebeard : Somango - Amacord : Somango - Whitewidows : CBD Critical Mass A votre tour de tenter votre chance 5 Rina, Zenzen, Bigbud et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2016 Salut les amis ! Pour moi c'est la CBD Critical Mass pour son parfum et surtout me soulage les douleurs de dos ! Encore bravo pour le nouveau site ! Cordialement à plus 3 Rina, luzshine et Zenzen ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 112 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2016 Hi, Très bonne idée ce petit concours ! Dommage qu'il n'y est que des ♀. Pour moi, c'est rien . Puis j'ai une préférence pour les ♀ sur le stand de tir. Ciao. 4 luzshine, Rina, Whitewidows et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Salut a tous ! Pour moi ce sera la California Orange féminisées a bientot 4 Zenzen, Rina, luzshine et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsouin 6 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Salut super concours! pour moi ce sera des California orange! vivement le tirage! 4 Zenzen, Rina, luzshine et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonav 5 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 Hello, la somango pour moi. Magnifique nouveau forum au passage! Bonne nuit! 4 Whitewidows, luzshine, Zenzen et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 173 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 obnjour a tous allez on va tenter sa chance somango femi . 4 Zenzen, Rina, luzshine et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Si je gagne. J'aimerais avoir les California Orange Feminisee. Merci bonne chance à tous Modifié 23 septembre 2016 par luzshine Message corrigé - Merci de veiller à respecter la charte du forum :) 4 Rina, Zenzen, luzshine et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSA7-Z 28 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour à tous ! Je participe avec plaisir à ce concours seedsman si je gagne je choisis la California Orange ! Merci beaucoup à seedsman pour ce concours et à la team cannabis-culture !!! =) Bonne soirée tout le monde .... 4 Zenzen, Rina, 50 cents et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawi 14 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 bonjour a tous , Pour moi si je gagne ce sera la CBD Critical Mass .. merci pour ce concours et bonne chance a tout le monde @+ 4 Rina, 50 cents, Zenzen et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshweed 5 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 bonne chance a tous et pour moi ce sera CBD CRITICAL 4 luzshine, Zenzen, 50 cents et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu kush 35 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 bonsoir et merci pour ce concours pour moi cela sera la california orange 7 Thebeard, Zenzen, luzshine et 4 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewilos 17 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2016 Hello a tous pour moi si la chance me souri mon choix se portera sur la Somango !! Bonne chance a tous! 4 Rina, luzshine, Zenzen et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2016 Bonsoir a toutes et a tous, Merci a vous tous pour la participation au concours sa fais plaisir de vous voir participé . 5 luzshine, 50 cents, Whitewidows et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 306 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2016 Bonsoir à tous Je vous souhaite une bonne chance à tous et à toutes A bientôt sur le forum. 7 Rina, djpow, luzshine et 4 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju vape 20 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2016 bonjour a tous et merci pour ce concour je participe avec plaisir et si je gagne je choisis la California Orange féminisées bonne soirée 3 Zenzen, luzshine et Rina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 155 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2016 salut la famille un ti bonjour et bien ce concourt! somango pour moi le parfum est extra! papy 4 luzshine, Rina, 50 cents et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
50 cents 10 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 Ola Amigo(s) Pour moi sans hėsiter, je tente la California Orange fėminisėe for me Bizz au forum 4 Rina, Whitewidows, luzshine et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour à tous Qui ne tente rien.... Somango pour moi Merci pour ce ptit concours 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjours!! Pour moi la somango!! Merci beaucoup pour ce concours!! Salutations! 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferluigi 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Salut a tous ! Pour moi ce sera la California Orange féminisées a bientot 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 306 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Salut, Le compte à rebours diminue A bientôt sur le forum. 3 Whitewidows, Rina et djpow ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan855 11 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Yop les gens . California orange. 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Salut ! Alors ces gagnants ?  Cordialement à plus 2 Dtc et Rina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites