Aller au contenu
Guest

j'aimerai fair dla on bud

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut salut voila j'aimerai fair une one bud discret trés discrét si possible... commen fair dla one bud deja. et commen la fair discretemen. j'ai des comble mais le froid arrive et pour yaler c galére. sinon ba du mattosse qui chauffe pas trop et un ventilateur trés silentieu.

sur se jvou remerci et a bientot les :schock:

Guest   
Guest

coucou M'SIEUR DAWN:D

fait pousser sous terre :lol::lol::lol: si ta pas d'autre solution camarade , laisse tombé, enfin j'sais pas quoi t'dire, si tu veux une plantation il faut un minimum de condition camarade,

cordialement

LA GLOBULE

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

+1 la globule

je saia pas trop quoi te dire non plus car comme te le dit la globule,pour un minimum de resultats,il faut un minimum de materiel(ventilo et lumiere).

pour la discretion,se sont tes principaux ennemis.

Guest   
Guest

ah oula jme suis mal fait compren bien sur qu'il faut un minimaume de condition.

et justemen je voulai vou demander quel lampe il faut avoir et quel surface pour une one bud tout simplement

et si possible une lampe qui ne chauffe pas trop avec un ventilo qui ne fait pas de bruit

ou presque pas merci les gus

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

si tu veu une lampe qui chauffe pas trop,sa sera de l ecolite ou du neon avec 2 ventillo de PC.

cultive en terre t auras pas le bruit de la pompe et du bulleur.

.

mais pour faire du one bud en flo,il te faudras au moin 1 pied mere,donc 2 placo a prevoir.

lehyen    20
lehyen
salut salut voila j'aimerai fair une one bud discret trés discrét si possible... commen fair dla one bud deja. et commen la fair discretemen. j'ai des comble mais le froid arrive et pour yaler c galére. sinon ba du mattosse qui chauffe pas trop et un ventilateur trés silentieu.

sur se jvou remerci et a bientot les :roi:

Salut camarade

1/ il te faut un pied mère

2/ tu achete une armoire en bois (1er prix )

2/ que tu divise en 2 parti (parti pieds mère et one-buds) recouvert de mylar

3/il te faut 2 envirolite 200W (croissance et flo)

4/4 ventilo de PC

5 et +/des seeds , de la terre ,des pots et godets , une serre ,engrais et produits de soins ,testeur PH et EC

et tu devrais pouvoir faire quelque chose

8)

Guest   
Guest

oui ok mais j'ai des graine plien de graine de ma culture out de cette été parceque j'ai feconder un pied alor j'ai un sachet de graine

donc je les fait germet et je les mé direct en 12/12 c'est bien se que j'avai compri direct en flo quoi.

merci de vos reponce parceque la je suis pomet ^^

ji compren plus rien sinon pour le matos merci j'avai pas pensser au neon juste envirolite

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut Mr dawn,

Tu ne peux pas mettre directement tes semis en flo ,ton plant doit avoir +- 2 mois et avant de passer en flo comme tu es parti de graine tu leurs fait une petite mise aux noirs de 36 h avant de les mettre en flo.

Maintenant ,moi ce que je te conseille s'est de prélever deux boutures sur chaque plant mère et une fois repris racine tu les passes en flo .Comme ça tu connaitras le sexe de tes plants mères.Enfin ce n'est que mon avis . :arrow::arrow:

Bonne pousse et @++ l'ami :lol::marteau:

Guest   
Guest

ola :bye::):);):D:D:D

moi je crois y faut laisser un peu de jour4/5 faire les racine oui mois apres je met en flo et ca ma donné ca ces petit mais bon un jamais un cl de produit rien tchi nada de l'eau meme pas regarder le ph , tchi nada imagine si j aurais pris les produits de la daronne :lol::marteau::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::bye::bye:

je crois aussi que tapele ca one bud :arrow:

tchao

post-0-1309814231,94_thumb.jpg

Guest   
Guest

tin sa mettone que vous connaisser pas les one bud

c'est juste une téte une seule téte sur un pied qui meur trés vite qui fait pas sa longeur de vie normale.

juste une téte sur un pied de aler 45 cm

mais une grosse téte

et moi j'avai bien compri que l'on pouvai le fair avec des graine qu'il fallai les mettre vite en flo juste genre 1 moi de croissance et le rest flo