Aller au contenu
alphataz

Rainbow Kush : Informations sur cette variété

Messages recommandés

alphataz    27
alphataz

bonjour

quelqu'un a t'il déjà commandé chez https://amsterdammarijuanaseeds.com/

ma petite femme aimerai que je prenne cette variété pour sa couleur https://amsterdammarijuanaseeds.com/seedshop/rainbow-kush-feminized 

j'aimerai donc avoir vos info et vos avis

afin de savoir si ce vendeur est fiable et si la couleur est réellement aussi colorée

merci pour vos futur réponses

amacord    877
amacord

Salut

Perso, je connais pas cette variété donc ... :roll:

Ni ce vendeur :lol:

:bye:

luzshine    791
luzshine

Bonjour,
Merci pour ta participation au forum. Ce topic a été déplacé de la section Le salon des débutants vers la section Les Génétiques.
A bientôt !

EDIT : Je ne connais pas cette variété mais je viens juste donner une petite info sur les weed "colorées" en général (les Purple etc...). Elles ont un coté très attrayants en images mais il faut quand même garder en mémoire que les couleurs ne se relèvent pas forcement à chaque fois et que cela peut dépendre aussi des conditions de grow (différence de températures jour/nuit principalement).

Si c'est uniquement le coté "Rainbow" qui vous attire vous prenez le risque d'être déçus car c'est rarement du 100% ;) Par contre si d'autres aspects de cette weed vous attire alors faut tester :thup:

A++

alphataz    27
alphataz

bonjour 

merci a vous de m'avoir répondu.

ici c'est en effet pour la couleur que ma femme insiste un peu, afin que je cherche des infos

moi j'ai déjà un petit assortiment de graines 

faut avouer que ça donne envie

téléchargement.jpg

87d36de3f2efa72778202716b45a18ef.jpg

je pense que je vais attendre encore un peu avant de prendre cette variété

et comme j'ai un peu de place et l'accord de ma femme je pourrais essayer de sélectionner les plus colorées

amacord    877
amacord

Salut

Y'a pas de trucage sur ces photos ????????? :schock:

Parce que sinon c'est hallucinant ces couleurs :rollover:

Fran420    24
Fran420

Salut 

Comme amacord je trouve les couleurs pas naturelle après si vraiment ça ressort comme ça je choppe un paquet de suite rien que pour faire des photos mais je n'y crois pas une seconde.

A+

Fran

alphataz    27
alphataz

je ne sais pas

c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui aurais déjà essayé

ou un volontaire pour en acheter et nous dire ce qu'il en est

perso je pense que les couleurs sont intensifier a cause du flash

Nord917    37
Nord917

salut

Choisir un volontaire pour en acheter , non mais plus serieusement . Personnellement moi je les choisies les plus puissantes possibles .Et sachant que meme si tu avais ces graines

il est pas dit que tu obtiennes ce résultat . Enfin bref , next

Peace

alphataz    27
alphataz

hello

ce n'est pas une simple ortie multicolore

elle a bien sur d'autre argument pour plaire

DÉTAILS:

niveau Thc                            Jusqu'à 18%
Indica / Sativa                       Indica 85% | Sativa 15%
Climat                                  Intérieur extérieur
Rendement intérieur               Indisponible
Rendement en plein air           Jusqu'à 750 grammes / 26,5 onces par mètre carré
Hauteur intérieure                  Jusqu'à 150 cm / 59,1 pouces
Hauteur extérieure                  Indisponible
Floraison                               9 semaines
mois de récolte                      Indisponible
Cultivez difficulté                    Facile / modéré

et puis j'oblige personne :lol::lol::mdr:

je finirais bien par en commander:pc:

c'est juste que j'ai déjà pas mal de variétés a faire pousser et a tester avant de recommander :roll:

et j'aurais aimé en connaitre plus afin  de savoir si je dois foncer  :gifle: 

ou si ça peut attendre que j'ai fini avec les autres  :papy:

amacord    877
amacord

Salut

Je suis une bulle en anglais :boude:, tu pourrais nous faire un résumé en FRANCAIS de ce que dit à la fin KHUIZAR :roll:

Merci

luzshine    791
luzshine

Salut,

Merci @Nord917 pour ce lien. En effet c'est une explication assez complète :thup: J'en ai fait la traduction pour ceux que ça peut aider :

"La Kush est une plante originaire de la vallée de l’Hindu-Kush dans le nord de l'Afghanistan, le Pakistan et l'Inde. Le plus souvent une Indica, elle est connue pour son odeur "skunk" ou "puant". Parmi les nombreuses variétés de Kush, une souche mythique se démarque du reste. Elle est connue pour produire un high étonnant, pour son goût comparable à Skitles ou Starbusts, mais surtout pour ses images colorées qui ont été transmises sur Internet. Tout cela est-il réel ? La réponse est oui, c’est une variété qui existe bien. Cependant, ces images que vous voyez sont photoshopés.

Cette variété a été créée par Redeye, un empire de la marijuana basé à Vancouver,  en créant un hybride de Pride Hindu Kush X Master Kush X Montel. Le plus souvent prescrit par les médecins pour le stress, elle possède un niveau de THC très élevé et une abondance de trichomes. Sa côte sur Leafly est de 9,6 à 10. Elle est très difficile à trouver, et la souche originale (la “vraie”) sera seulement disponible à partir d'un clone de sa région. Son rendement est élevé, elle peut être cultivée à l'intérieur/extérieur, demande un travail d’entretien important si vous voulez toutes les nuances ou teintes, et nécessite une période de 16 semaines pour grandir!

** LA PLUPART DES RAINBOW KUSH NE POSSÈDENT PAS LES QUALITÉS RAINBOW QUE VOUS VOYEZ ICI. LES PLANTES ONT RAREMENT DES COULEURS SI FORTES ... **

Dans des situations extrêmes, avec les soins d’un professionnel, la Rainbow Kush peut posséder la capacité d’afficher différentes couleurs. Avec la génétique appropriée, toute plante peut posséder certains de ces traits. Une plante peut être influencée par la lumière, la température, la génétique, la maturité, les sucres disponibles, le pH du sol, et la capacité à absorber certains produits chimiques.

La couleur est généralement développée par les plantes en phase sombre, mais la lumière du soleil joue aussi un rôle important car les pigments permettent au chloroplaste d'absorber la lumière sur la majeure partie du spectre visible. Les récepteurs absorbent la lumière rouge et bleue alors qu’ils reflètent le vert, donnant ainsi aux plantes leur couleur caractéristique.

La température peut affecter toute souche. En mettant l'usine en état de choc extrême, ou en l’exposant à des températures extrêmement froides, cela entraînera une plante initialement verte à changer de couleurs vers le violet et même le noir. Dans tous les cas les vraies variétés de Purple sont toute dépendante de leur génétique.

En supposant que nous connaissons tous les principes de base de la photosynthèse, nous savons que cela aide à la conversion du glucose. Les sucres supplémentaires peuvent entraîner des plantes à révéler des couleurs roses ou même violet rougeâtres.

les pistils ou «poils» sur les fleurs peuvent parfois être plus longs et, comme la couleur ambrée est généralement majoritaire sur les pistils, cela peut donner un aspect rouge et orange.

Un excès de nutriments tels que le phosphore, le potassium et le fer peuvent provoquer des verts profonds et même du rouge. Le rouge peut aussi être causé par un pH élevé, ou un substrat acide, tandis que le bleu sera créé par un pH faible ou alcalin.

Une exposition excessive à l'azote ou au dioxyde de carbone peut produire une abondance de larges trichomes opaques qui peuvent parfois refléter la lumière et une lueur d'arc-en-ciel, mais les trichomes ne seront jamais d’une autre couleur que clair-opaque. Le goût peut aussi être altéré par l'ajout d'extraits de fruits et, dans le cas de certains producteurs même du Koolaid.

Ne vous emballez lorsque vous voyez certaines graines disponibles nommée Rainbow Kush, ou si votre revendeur dit "oh oui c’est de la Rainbow Kush". Et même si vous en voyez dans un club (ndlt : dispensaire, coffee-shop), cela ne signifie pas que c’est bien la souche d'origine. La plupart du temps c’est juste quelqu'un qui essaie de capitaliser sur le nom, en particulier parce que malheureusement, comme indiqué précédemment ** , cette souche possède rarement des traits de couleur arc-en-ciel dans la réalité.

En un mot toute plante peut développer de nombreuses couleurs extrêmes, mais pas au point de ce que l’on peut voir dans les images qui ont été soit photoshopées soit améliorées avec des lumières LED. La Rainbow Kush est un fantasme amusant, mais n’a rien de très différent au niveau esthétique par rapport à tout autre souche qui peut être modifiée en influençant l’environnement et/ou la génétique. Désolé les gars. FICTION. :("

A++

Fran420    24
Fran420

Re

Nickel @luzshine merci pour la traduction j'avais pas le temps cette après-midi pour le faire.

@alphataz ça serai sympa d’éditer le titre du post en mettant la variété car je trouve que le post a son utilité et ça lui donnerai plus de chance d’être répertorié par google.

A++

Fran

Modifié par Fran420

alphataz    27
alphataz

Salut,

ok on fait comment pour changer le titre?

je vais surement me laisser tenter d'ici quelques mois

peut être pour la prochaine session OUT 

A++

alphataz    27
alphataz
il y a une heure, luzshine a dit :

Re,

Pour changer le titre du topic utilises l'option "Editer" placée au bas de ton premier message :)

A++

y a juste mis citer

un modo pourrais t'il s'en charger

merci

Kdou    535
Kdou

Bonjour. Un phéno de mango sapphire, pas de photoshop ni filtre, dans lequel je pense avoir eu quelques gènes de cette kush. J'en suis tombé raide dingue de ce phéno... :) ^^

12728759_1677208755852312_2632478531849665077_n.jpg

Modifié par Kdou

alphataz    27
alphataz

waouww

elle prend cette couleur a quel moment?

dans les variétés que j'ai acheté

il y a ces 3 la de coloré

Purple #1  
Twilight 

Shaman

je ne sais pas ce qu'elles donneront chez moi

je leurs consacrerai un JDC le moment venu, car j'en ai d'autres a essayer avant.

amacord    877
amacord

Salut

Joli, mais ou as tu trouver ton Rainbow gazon :lol:

Merci Luzshine pour la traduction :thup:

Fran420    24
Fran420

Salut

Tres joli couleur par contre il doit avoir un peu de toshop dessus ou alors comme @amacord donne moi le vendeur du gazon rainbow :rollover:

A++

Fran

alphataz    27
alphataz

je n'ai vu la MANGO SAPPHIRE que chez HUMBOLDT SEED

voici une partie de la description du site Lamota

Mango Sapphire présente des plantes de cannabis à la taille contenue, voire compactes, à la structure solide, avec une faible distance entre les noeuds et de grandes feuilles assez larges. Elle nous donne une sublime plante à l'allure exotique, grâce à ses superbes nuances pourpres et rougeâtres, qui sont accompagnées d'un parfum fruité complexe si agréable, que l'on aurait presque envie de croquer dedans. Elle est à la portée de tout cultivateur, auquel elle offre une généreuse production de têtes dures comme de la pierre, avec un minimum d'efforts

par contre je n'ai trouver aucune photo ou l'on vois ses superbes nuances pourpres et rougeâtres de la description

Kdou    535
Kdou

Lu, j'ai pas de photoshop, j'ai juste augmenté la saturation. Le gazon tu peux le trouver en gwada sur une belle terre rouge :bye:

Alors, des photos, humboldt m'en a prise. La mango est une f3 ou f4 je ne sais plus, donc pour avoir ce phéno je peux en péter quelques unes des graines.... Les premiers lots étaient en reg, maintenant ils ne font que de fems. La description est couleur rougeâtre,  donc pas de possibilité de violet?

Le vrai phéno il est comme ça:phéno2c.jpg

Mais tu peux avoir ça: 24 (3).jpg

ou ça:

24 (2).jpg

27 (2).JPG

La sénescence + froid et génétique donnent de la couleur. Arrêt des engrais, taux N/S P/S <1, températures plus basses. ++

Ps je ne suis pas le genre mytho ;)

Pour les railleurs, je vous souhaitent d'avoir un phéno un jour.