Aller au contenu
gegeasb

Box en cadeau... beaucoup de questions...

Messages recommandés

gegeasb    4
gegeasb

Bonjour a tous :)

J'avais parler a mon frère de mon projet de faire pousser de l herbe  chez moi ... Ni une ni deux il m'a commandé une box sans me consulter. ..

Mais je ne sais pas se que ca vaut et j aurais besoin de vous, savoir  si je dois remplacer certaines choses (lampes etc ) ou si la box convient.

je suis débutant donc je cherche pas a faire pousser des quantités énormes...  deux pieds me semble bien ( graines autos )

Voici les descriptids de la box ( et je vais essayer de vous mettre un lien )

https://www.amazon.fr/KIT-CHAMBRE-HYDROINVENT-TERRA-PRO/dp/B01KS23RL8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1475408353&sr=8-1&keywords=KIT+CHAMBRE+HYDROINVENT+TERRA+PRO+60+LED

• Kit PRO 60 Chambre de culture Terre pour culture d'intérieur avec Boîte de 60 x 60 x 140 plus de lampe led x 75w et tout le nécessaire pour obtenir une GROW box complète le kit est composé de : box avec revêtement en Mylar-système d'éclairage à lampe led 75 W d'émission et de 50w consommation avec spectre d'émission à 8 bande. kit d'extraction de l'air avec filtre à charbon actif pour éliminer toute odore. Pot terre et kit d'engrais Bio. manuel d'instructions pour l'installation et la gestion de l'ensemble.

Puis je commencer avec cette box ? au moins pour apprendre.

Voila voila , je me pose beaucoup de question sur la lampe et surtout sur sa puissance ... Dois je changer de lampe  pour la germinassion ? la pousse ? la floraison ? ( ou peut être directement a la poubelle ... )

En vous remerciant de prendre du temps pour m aider .

Fran420    24
Fran420

Salut

Tu peut commencer a te familliarisé avec cette box mais tu n'aurais pas assez de puissance lumineuse pour moi (bon je cultive avec plus de 1300W).

Les autoflo oubli de suite en box sa ne vaux pas le coup et tu n'as pas le droit a l'erreur avec.