alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 bonjour je ne sais pas quel variété j'ai fait pousser et je ne sais donc pas combien de temps prendra la floraison voici un appercu de la petite, elle fait 95 cm de haut voici quelques photos des fleurs pensez vous que la floraison va encore durer longtemps? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 Salut a toi , pour moi c est que le début de la flo , sa peux duré encore 40/50 jours voir +. 2 Tom et luzshine ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, Rina a dit : Salut a toi , pour moi c est que le début de la flo , sa peux duré encore 40/50 jours voir +. merci pour ta réponse ça pue pour moi alors je vais devoir la rentrer et la finir en IN ça va me conduire au 44 ou 54 octobre voir plus et chez moi y a parfois de la neige a la mi-novembre Modifié 4 octobre 2016 par alphataz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites