Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Salut Ce matin j'allume la tv ! Ça sent les élections ! Ça parle ça parle ! Cordialement à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jan Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Malheuresement ca ne fait que parler , encore et encore et toujours.....pour les voix... Tant que la nouvelle génération politique n'est pas au pouvoir ca ne changera pas , trop répressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenzen 247 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Bonsoir Malheureusement,depuis de longue années,a chaque fois que des élections se profile,le sujet revient,mais jamais rien ne se fait.... Après,etant un éternel optimiste,je me dit que cette fois,grace à la pressions des autres pays,ca vas bouger. Mais bon,ca fit 40 ans que je me dit ce genre de choses.... À +++ Zen 2 Kdou et Whitewidows ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 540 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 Lulu , turlututu... Après 4 ans 1/2 de sodomie, c'est parti pour 6 mois d'enfumage. Le meilleur moment <3 ... 1 Whitewidows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites