Aller au contenu
muvia3

besoin de conseil

Messages recommandés

muvia3    0
muvia3

hey! je suis nouveau à tout ca, un ami a moi s'est acheté du weed et il y avait une bonne trentaines(34) de graines... je les ai mit en germination dans des kleenex humides comme en cours de botanique et je compte le faire pousser a l'intérieur de mon appartement sur le bord de la fenetre... je sais que ce n'est pas optimal, mais je me suis imposé un budjet de 4$ pour le terreau, et de l'engrais de mes parents 3:). Bref, j'ai besoin de conseil, d'avis, etc. Je devrais prendre quoi comme terre, engrais, quelle quantité d'eau par jour, temps de germination... bref tout ca...! 

C'est du purple kush @.@ 

merci d'avance!

amacord    877
amacord

Salut

Si je comprend bien, tu comptes faire pousser tes plantes, sans lumière artificielle, à la faveur du soleil d'hiver au bord de ta fenêtre.:froid:

Sachant que c'est le cycle lumineux qui influence la plante sur son moment de floraison (en intérieur le passage de 18/6 à 12/12, en extérieur, la floraison commence à partir du 15 Aout avec le raccourcissement du jour).

Donc compte tenu de la date, mi octobre, sauf si tu vis dans l'hémisphère sud, ce n'est plus la période pour planter si tu ne mets pas tes pieds dans une box ou pièce avec une lampe.

Je pense, mais je me trompe peut-être, que cela ne va pas donner grand chose. Tes pieds vont végéter et s'atrophier.

:bye:

larouillle    2
larouillle

Salut muvia3!

Je te conseille de visiter un peu plus le site et de voir le fonctionnement d'une culture. Comme dit amacord, si tu n'est pas en interieur ou hemisphere sud, garde les pour l'année prochaine!

Bonne continuation!