Fabienseed 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, !! Suite à ma présentation je me permets de vous demander si vous savez à quoi c'est dus (photos) Après avoir été voir sur de multiples pages les possibles raisons, ce qui ressort le plus est: - Carence en portassium - Brûlure engrais - Attaque de nuisibles. Honnêtement je suis confuse devant la multitude de possibilitées... Quelqu'un aurait-il/elle rencontré ce problême et surtout comment le résoudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1 Kdou 540 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 Salut, trop arrosé + substrat trop riche, ça va passer. Dis tes machins anti escargots, un ça les attirent donc ce n'est pas à mettre à côté de la plante, de deux tu as lu si ce n'était pas assimilé par les plantes vu que tu le dispose à côté dans un pot de surcroît? Car le bio, en bleu, j'y crois moyen. Le cannabis est une pompe à toxines, super plante pour dépolluer un sol... ^^ 1 Omkifume™ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 brujah 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) - retourne les feuilles touchées. est ce que tu vois des bestioles ? si tu n'en vois pas ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas, essaye de jeter un œil avec un microscope. - est ce que ça continue/s'empire ? - c'est quoi ton terreau et ton programme d'engraissage depuis que la bestiole est dans le pot ? ca peut être aussi un champi/moisissure. Modifié 3 novembre 2016 par brujah 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2016 salut les petits points bleu c'est de l"engrais ???? a mon avis tu utilises un engrais vendu en dans les jardineries , et vue la quantité pour une si petite plante , elle finira par mourrir peace 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fabienseed 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour non rien en dessous des feuilles . Faut que je regarde au microscope, mais sa ce calme. le point bleu cest pas de l'engrais cest contre les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 luzshine 805 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour, Merci pour ta participation au forum. Ce topic a été déplacé de la section Le salon des débutants vers la section SOS. Culture. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Zenzen 247 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour, Suite aux différentes réponses de la communauté sur ta demande de diagnostic il semblerait que le problème a été cerné et/ou la solution trouvée. N'oublie pas de voter pour la ou les meilleures réponse(s) afin d'aider d'autres membres qui pourraient rencontrer le même problème (Tu peux voter en utilisant les boutons à gauche de chaque post) Topic clos et déplacé en section Diagnostics Résolus. L'équipe de Cannabis-Culture.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour, !!
Suite à ma présentation je me permets de vous demander si vous savez à quoi c'est dus (photos)
Après avoir été voir sur de multiples pages les possibles raisons, ce qui ressort le plus est:
- Carence en portassium
- Brûlure engrais
- Attaque de nuisibles.
Honnêtement je suis confuse devant la multitude de possibilitées...
Quelqu'un aurait-il/elle rencontré ce problême et surtout comment le résoudre!