Aller au contenu
juju vape

Conseil pour le choix d un angrais

Messages recommandés

juju vape    20
juju vape

Bonjour à tous. je viens de lancer ma prochaine culture mai j hésite encore sur l angrais que je vais choisir.

Pour la précédente j ai utilisé la marque plagron mais j aimerai bien un moins bio.

J ai vu la marque canna et aptu mais je ne sais pas le qu'elle choisir pour ma culture en terre.

Si vous avez d autre idée sur un angrais qui ne coûte pas un bras et qui fonctionne très bien. je prends tous lol

Merci à tous

brujah    5
brujah

Hello Juju

petit détail car ça me pique les yeux. C'est Engrais et pas Angrais ! :)

Si tu es en terre, tu peut te permettre d'aller dans du bio, ou un mélange minéral bio.

Aptus est un excellent choix. surtout leur pro kit ou tu as une bouteille séparée de P et de K. Le regulator de chez eux est cher mais c'est un excellent produit (la silice est avec le bore une brique de base nécéssaire pour l’absorption de l'azote), il permet d'avoir des inter-nœuds court (donc une plante plus petite/trapue ce qui est pratique en indoor). J'ai vu des résultats assez fantastique avec cette gamme sur de gros jardins si tu la maîtrises.

Tu as aussi la marque House and Garden avec qui j'ai eu des résultats mortels (en coco).

Canna, c'est pas mauvais non plus, mais je trouve ça très très dilué. On a l'impression que c'est pas cher quand on voit le prix de la bouteille, mais quand on fait le ratio au litre d'eau traité...c'est souvent beaucoup plus cher au final ;)

Si tu hésites entre canna et Aptus et que tu es en terre, pour moi il y a pas photo...c'est Aptus !

juju vape    20
juju vape

Merci pour ta raiponce. j ai opté pour biotabs pour finir. 

LE fonctionnement est asser simple et une personne que je connais à eu de bon résultat.

Pour cette fois on va tester 

jorge258    0
jorge258

Si vous voulez un engrais peu coûteux et si vous avez du temps, vous pouvez utiliser un engrais fait maison, j'ai essayé avec de l'épluchure de banane, du fumier et d'autres, et ils ont tous été très satisfaisant. Dans cet article https://pevgrow.com/blog/fr/engrais-faits-maison-pour-cannabis/ vous pouvez en trouver. Mais je dois dire que par manque de temps pour préparer les engrais, en plus de ne pas pouvoir gérer la quantité de nutriments, j'ai finalement commencé à utiliser APTUS puisqu'il a une concentration plus élevée.

Modifié par jorge258