Aller au contenu
donaldo

graines pour l'exterieur !!

Messages recommandés

donaldo    0
donaldo

Salut à tous,

je souhaite commencer à cultiver ma propre weed en extérieur.. Mais voilà je n'y connais absolument RIEN !!

j'ai bien lu quelques post guides etc.. quelques bases mais il y à trop d'infos ..

avant d'ouvrir un JDC pour chercher l'aide au fur et a mesure de la culture il faut déjà que je me décide sur les graines que je vais acheter !!

mon objectif est d'avoir des plants qui fournissent beaucoup et bon ( comme tout le monde ^^ ) mais ce que je veux dire c'est que je ne veux pas faire 2kg de merdasse ni 200grammes d’excellence mais 1kg de bonne weed !! 

je vais partir sur une culture en extérieur ( beaucoup moins risqué ) de 5 plants que je ferais partir ( quand on me dira de le faire ^^ ) chez moi puis dès que possible les mètrent en pleine terre au bord d'une rivière du Sud de la France ( ps : il faudra me dire quoi mettre comme terreau, tourbe etc.. dans le trou ) et ensuite s'en occuper 2-3 fois semaines ( arrosage, engrais, pinçage, palissage etc.. ) mais j'ouvrirai un JDC pour demander tous les conseils au fur et à mesure sur ces étapes là.

Déjà première chose Choisir mes Graines :

Quelles variétés me conseillez-vous ? quels sont leurs points forts ? faibles ?

Merci d'avance à tous ceux qui me conseilleront !!

Modifié par donaldo

Kdou    535
Kdou