Aller au contenu
Bobjamin

Erreur cycle floraison

Messages recommandés

Bobjamin    1
Bobjamin

bonjour,slt ,ola,tchuu

Je viens de me rendre compte que j'ai laissé une heure de lumière pendant le cycle de nuit et que je suis en floraison depuis 3 semaines. C'est-à-dire que avant le cycle de lumière, à peu près 2h avant que ça s'allume j'ai laissé une heure de lumière pendant la nuit.

Quand je me suis rendu compte de cette erreur j ai remis le minuteur en mode 12 h de lumiere et 12 heures de nuit.

J'ai l'impression que mes plantes vont bien. Elles se sont déclarées femelles.

Je voulais juste savoir si cette petite erreur aurait un impact sur la floraison de mes plans merci pour tous vos commentaires et vos réponses.

au revoir,a plus,tchao...

Bonsoir,une petite formule de politesse en début et en fin de post,c' plus respectueux pour les autres,puis c' plus sympas à lire.

À++

Zen

Modifié par Zenzen

Cocotib    163
Cocotib

salut bob

effectivement c est pas courant cette erruer

ca m est deja arrivé une fais la deprogrammation du timer (j etais reparti en cycle18/6 )

et j e m en etais rendu compte que 3semaines apres! resultat la plante etait reparti en croissance

sans incidence  pr ma part coup de bol

mais attention ce genre de boulette qui ne se fume pas est une cause de stresse pour ta plante

surveille bien  ta plante de pas voir l apparition de couilles male a partir de maintenant juusque la fin de ta culture

il

Zenzen    243
Zenzen
Il y a 2 heures, Bobjamin a dit :

Merci je pense que tt ce passera bien.

Je vais bien regarder les paires de boules...

Bonjour,

Malgré mon rappel sur votre postes précédent,vous ne tenez pas compte de ma demande,en cas de recidive de votre part,je me verrais dans l'obligation de vous sanctionner ,mais j'aimerais ne pas devoir en arriver la. A vous de voir.

A++

Zen.