Aller au contenu
Invité harry krisna

vos plus belles boulette en culture

Messages recommandés

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

voila je fait se petit post afin de savoir et d en rire un peu les plus grosses boulettes que vous avez fait en cultivant.

moi, c est d avoir sur engraisser avec un surper fertilisant que papa utilisait dans son jardin.en NPK sa faisait du 24/24/36 un truc comme sa!sur l enballage il marquais 1 poignée pour 10m2.j ai eu la fameuse idée d en mettre 2 poignée pour un pot de 20l.

le resultat s est tres vite vu...4h apres le tronc etait devenu noir et le pied crammé :sadbye: .

avec le recul j en ri,mais sur le coup :sadbye:

Guest   
Guest

:roll::roll: j'ai déja vu sa quelque part :sadbye:

bon pour moi aprés un petit voyage a dam ou on a appercu nos premier pied de weed sous lampe :sadbye: nous voila parti dans un delire on achette donc 10 seed ,arriver en france je prend les mienne est go ,yes sa germe (je voyait deja la récolte abondente :boxe: ) donc improvisation 2 neons (depoullier je ne sais ou) et une super lampe rouge histoir de les booster et quelle est chaud :roll: bon evidament pas de gros dépense juste le terreau des parent et les pot des géraniums , bon voila que sa pousse pas bien vite (aucune connaisance des cycle de lumiere ect..que dal) et que sa fait la geulle s'evere (loingt de resembler a la photo sur le paquet :boxe: ) alors l'idée me prit de les emfermer dans ma voiture en plein soleil fenetre fermer :roll: ba quoi il faut de la lumiere de la chaleur et bien en voila

bon le resultat s est vite fait ressentire pleure-mouchoir-977.gif

allez A+ :boxe:

Guest   
Guest

hihihihi :sadbye::roll::roll::roll: elle sont excellente les vôtres, la mienne n'ai pas mal non plus , vous aller voir :D

ça date de 3/4 ans a peu-près :sadbye: , alors j'avais une ptite culture normal avec une10aine de pieds, j'etais a quelques jours de floraison, alors je surveillais donc les mâles des femelles, quand j'apercois un mal, (evidament moi , bien fumée avant comme dab quoi :P:roll: ), me v'la a 4 pattes avec ma paire de ciseau , j'vais pour couper le pied et ..........................................................j'sais pas a quoi que j'pensais a ce moment la, et j'ai coupée une femelle :boxe::boxe::boxe::boxe::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

le pire , c'est peu-etre 2 mn apres que j'ai réagis , que j'avais coupée une femelle a la place du mal :lol::lol::lol::lol: alalalala enfinnn............................................

bonne fumette a tous :D

LA GLOBULE

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

une autre petite pour la route...

j ai fait mais 1er culture indoor sous neon d aquarium(sa marchais,mais bon on en veux toujours plus), et apres avoir vu les resulta sous MH et HPS chez des potes,je me suis dit que j allais m y mettre aussi.

le truc,c est que je savais pas laquelle utiliser pour la pousse et la flo,alors pendant plus d un an,j ai utiliser la HPS pour la pousse et germination,et la MH pour la flo.

c estr pas bien mechant,mais c est con :sadbye::sadbye::roll:

herve134    10
herve134

ben moi ma boulette , c'est qu'un jour j'ai voulu relever mes lumieres ( pour reajuster par rapport a la hauteur de mes pieds) :roll:

et bouum je fait tombé sur mes belles fifilles :sadbye:

:sadbye: resultat 2 pieds cassé et un bien abimé, en pleinne flo sur 7 :roll:

ben du coup j'ai fait de l'huile :roll: avec les cassés

Invité Timat   
Invité Timat

Slt les amis me revoila aprer une ptite absence lol jaime bien ce post moi jvai vous en raconter une bel que jai fai mdr

un soir un pote et vnu avec de la weed et il ma donner un pochon gratos pour moi et jai trouver des graine de dans als je me suis dit jvai la faire pousser mdr donc super novice je ne conaisser mm pas le forum rien javai une 2ieme maison a la campagne mdr et jai fai germer mes graine sous alogéne lol et kan je les et mis en terre el pousser bien lol sof que un jour jai pas fai atention javai la fléme de prendre de l eau dans la maison donc jai pris de l eau de ma piscine et mon eau de piscine été traité bien évidamen et ji et pas pencer sur le coup donc 8 pied arroser avec de l anti algue du clore et un peu de javel mdr et le pir c que jlai et abondonner jme sui di kel aller mourir et bin non mm pas el on u une couleur bisard mdr aprer el son passer sou la tondeuse grrr mes de tte facon jvoulai pas la gouter avec ske jleur aver donner jme suis dit kel serer chimic mdr

Bonne pousse a tous

A+ Timat

Guest   
Guest

alors la je penses que je vous bats..

j'avais quelques plants en outdoor et puis un jour, je remarque qu'il y a des pucerons... je vois un pulvérisateur, je me dit c'est de l'anti-pucerons... qu'est ce que ca pourrait etre d'autre?! donc me voila occupé de pulvériser abondament sur toute mes plantes... une demi heure apres je remarque un deuxieme pulvérisateur avec marqué anti-pucerons dessus... j'ai confondu le anti-pucerons avec le désherbant total [icon_e_biggrin.gif]

heureusement, j'ai directement rincer abondament et puis voila mes plantes ont tenu le coup :cryhappy:

Peace

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.