Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, cette année 2016 aura été une bonne année niveau variétés sympas de weed. Mon meilleur phéno restera cette Mango Sapphire de HSO pour ma part. Et vous? 5 Bibi88, Mouton, cypriens et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2016 Magnifique Kdou En plus Mango <3 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 17:35, Rina a dit : Magnifique Kdou En plus Mango <3 Lu poulette ^^ ça été quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-Volts 11 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 plOp jolie Kdou ,j espere que sa etait aussi bon que beau ta mango me fait pensé a un son^^ pour ma part perso mon meilleur pheno 2016 reste la purple afgan kush/maginfique et delicieuse peaCe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites