Aller au contenu
JackyMichel

Besoin d'aide dans une installation ...

Messages recommandés

JackyMichel    1
JackyMichel

Bonsoir à tous !

Donc j'habite dans une ferme, entourer de forêts et un seul voisin autour qui se trouve plus haut (en effet je suis isolé et paumer de la civilisation), et étant jeune éleveur d'animaux d'ornement, je possède donc plusieurs étables et j'en possède des vides et je souhaiter installer une mini-culture avec 6 pieds pour débuter.

Pour l'installation j'avais pensé à faire une petite serre à l'aide de plexiglas dans l'étable et ajouter du chaud à l'aide d'ampoule spécial, sachant que la lumière du soleil passe en journée j'aimerais savoir vos idées. Bien ou pas ?!

Je suis débutant .... :)

Rina    458
Rina

Bonsoir, je ne sais pas trop te conseiller , je n'ai jamais fais d'exté , mais je reste pour suivre et resté informé de ton projet .

Modifié par Rina

Bibi88    2 168
Bibi88

plop

Si c est pour lancer une exte maintenant oublie surtout derrière du plexiglas de un tes toutounes ne recevront pas assez de lumiere (sinon tout le monde ferait de lexte dans le sud en hiver :D:D ) de deux derrière le plexiglas je ne suis pas sur que ca pousse correctement deja derriere une vitre c est pas le top alors du plexiglas.

tu devrais faire quelque recherche tu verrais que ton projet n est pas viable.

si c est pour rajouter des ampoules pour le chaud je ne comprend pas pourquoi s enquiquiner et ne pas direct faire un placo normal avec une hps ????

cordialement bibi

Modifié par Bibi88

JackyMichel    1
JackyMichel

C'est pour avoir d'autres avis, car des personnes me disent que ce serait faisable si la plante reste à une certaine température et quelle reçois les rayons de soleil en journée étant débutant c'est pour sa je cherche divers avis:)

Bibi88    2 168
Bibi88

Re

fait des recherche sur le net de culture derrière une fenêtre tu verras de toi même, c est pas viale  :)