Aller au contenu
JackyMichel

Recherche un très bon site pour des graines ...

Messages recommandés

JackyMichel    1
JackyMichel

Bonjour :)

Suite à énormément de site concurrent je me perds un peu en tant que débutant, je recherche donc des avis sur des sites internet d'achat de graine si possible des graines AUTO avec livraison rapide, discrète.

Merci pour vos réponses!

Bibi88    2 166
Bibi88

Plop

Tu as pas mal de site qui sont serieux au hasard parmis tout cela Alchimia, lamota qui ont un large choix au niveau breedeur et genetique, en generale a chaque commande tu as des freebies gratuit ou d autre cadeaux.

cordialement bibi

Bibi88    2 166
Bibi88

Plop

Pas de souci, j ai vu que le breedeur humbolt avait bonne reputation sur le site, j ai bien envi de tester sa mango sapphire mais question pourquoi des autofloraison ? qui vont te demander plus d heure de lumiere 2OH en constante contre 12 hoo en flo pour une plante normal.

Cordialement bibi :)

Rina    458
Rina

Bonsoir,
Comme dis Bibi pourquoi des Autos?
Si je peux te conseillé oublie les autos pour l'indoor :P part sur des fems , ou des regs si tu veux t'amusé un peut plus.

Moi j'ai deux site de revendeur que j'aime vraiment bien et que je fréquente souvent .
Herbies Seed  (Freeseed a chaque comande), et Hipersemillas (sa dépends :p) , mais ils ont un peut plus de choix je dirais :P

Mais ceux qu'a cité Bibi sont au top aussi , je peux rajouté "Azarius"
Mais j'ai envie de souligné que chez Alchimia tu est très bien suivis , et si il y as des souci , tu peux toujours t’arrange avec alchimia
(Graines qui germent pas ? Tu leurs envoie une photos par mail et il te renvoie des seeds).
(Livraison pas arrivé ? Même choses un mail et tous s'arrange )
(Des question ? il sont la pour répondre et ils sont très sympas ).

Tu peux commandé chez Alchimia les yeux fermé.

Sinon je peux te conseillé comme Seed banque ,
Dinafem 
Royal Queen Seed
Kc Brains
Humbolt
Zambesa
Du moins que j'ai déjà essayé et qui ont de bons retours.

JackyMichel    1
JackyMichel

Merci pour vos réponses je pense donc acheté chez Alchimi, car j'ai trouvé mon bonheur, on m'avait conseillé de l'auto mais je vais me pencher sur du féminisée ;)

Rina    458
Rina

Bonsoir , tu fais vraiment le bon choix d'oublié les Autos
Quand tu connaîtra mieux la culture et la vrais différence entre les Autos et les fems ou regs
tu nous remerciera de t'avoir évite l'arnaque des autos en intérieur .
mais attention en extérieur sa peux avoir ces avantage .

JackyMichel    1
JackyMichel

Après ce n'est pas forcément la bonne saison pour le moment en extérieur :P 

Et oui je vous remercie déjà ah ah, c'est pour ça que je suis venue ici, avoir plein de conseils ! ;)

Zenzen    243
Zenzen
Il y a 2 heures, JackyMichel a dit :

Après ce n'est pas forcément la bonne saison pour le moment en extérieur :P 

Et oui je vous remercie déjà ah ah, c'est pour ça que je suis venue ici, avoir plein de conseils ! ;)

Bonsoir,

Un petit bonjour,salut,tchuss, en début de post ainsi qu'un petit au revoir en fin de post est très apprécié par la communauté,c' plus convivial,facile à lié,puis c' aussi une marque de respect envers ceux qui réponde au questions.

Dans l'avenir,il serait bien d'y penser.

À ++

Zen