Aller au contenu
lulu1899

besoin d'aide pour culture outdoor

Messages recommandés

lulu1899    0
lulu1899

Alors tout d'abord, bonjour a tous
Voila mon problème, il y'a une semaine un collegue m'a donné des graines autoflo pour que je lui fasse germer et y ma dit apres tu me les rends et je m'en occupe point
Sauf que jeudi alors que les graine arrivait a la fin de leur germination il m'appel en me disant que ce n'est plus possible qu'il a eu un soucis et qu'il me les donne...
Sur le coup c'est plutot cool sauf que, que faire de 16graines quand on ne peux pas les planter indoor et que on a pas d'endroit en exté
Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé un endroit en exté. Je sais que c'est con de planter en exté en plein mois d'hiver surtout pour une premier fois.
Mais bon j'avais 16graines autoflo j'allais pas les jetter et apparament sa pourrait le faire car c'est genetiquement modifié avec des rudéralis de ce que j'ai compris.
Donc je les est plantés j'aimerais avoir votre avis la dessus, vos conseils pour qu'elle ne meurt pas et que j'arrive à en tirrer quelque chose de pas mal.
Si c'est possible...
Merci d'avance.
Bonne journée.
Lulu1899

Zenzen    243
Zenzen

Bonjour,

Quoi te dire!!,que c' mort,deja vu la durée des jours en hiver,plus la température basse,sns parler des possibilités de gel....il n'y a quasiment aucune chance que tes plantes pousse.

Je pense que tu aurais eu plus de chance de les voir pousser un peu si tu les avais mis en potss derrière une fenêtre,mais juste pour le fun.

Autrement,a part investir un poil pour te dire un placo minimaliste,y'a pas de solution.

À ++

Zen.