Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 Salut les amis ! Encore une innovation pour moi j'ai vidé mon grinder ! mon plaisir de Noël ! Bonne fête de fin d'année les amis ! Cordialement à plus 2 Rina et Zenzen ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 817 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 Salut ! Sympa les photos Tu as obtenu ça en grindant ta première récolte ? Belle résine en tout cas, tu vas te faire plaisir avec ce hash ^^ A++ 2 Whitewidows et Rina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 Merci @luzshine De plus c'est grâce à vous tous ça car avant mon passage chez vous je me contentais de ma culture classique à l ancienne maintenant j explore d autres choses ! Et ma culture et ma récolte on complètement changé ! Je parlais gâteau avec @rina (qui est souvent dispo !) et je n'ai jamais consommé ! Donc je me lance dans le beurre ! Haaaaaaa mon dernier achat avant mon lancement en début d'année ! Mon cadeau de Noël ! Mon installation avance Cordialement à plus 2 luzshine et Rina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites