Aller au contenu
luzshine

Nouveautés de fin d'année

Messages recommandés

luzshine    760
luzshine

Salut à vous,

J’ai bossé 1 peu sur le forum aujourd’hui (oui ça m’arrive :P) et j’ai installé 3 petites nouveautés sur le forum. J'espère qu’elles vous plairont autant qu’à moi :thup:

• NOUVEAU FORMULAIRE POUR LES DEMANDES DE DIAGNOSTIC ! Celui là je l'attendais depuis longtemps et je me suis arrachée la tignasse pour le configurer ^^ Il s’agit de formulaires automatiques pour chaque nouveau topic “diagnostic” dans la section SOS Culture. Un formulaire spécifique s'affiche en fonction du type de culture pour que les membres puissent renseigner toutes les informations importantes pour établir un bon diag ;)
    Pour voir le détail des formulaires il suffit de créer un nouveau topic dans la section SOS Culture et de sélectionner parmi les types de culture aux choix : Indoor Terre / Indoor Hydro / Outdoor.

• Le zoom sur les images : Petit gadget sympa que j’ai trouvé pour la galerie, il s’agit d’un zoom au passage de la souris sur l’image.

gallery.PNG

• Nouvelles options dans le bloc avatar : Maintenant vous pouvez contacter un membre, l’ignorer ou rechercher son contenu sur le site directement à partir des icônes situés en bas des encarts avatar dans les topics.

Comme prévu nous allons continuer à faire évoluer le site et à faire grandir la communauté. Vos avis et remarques sont toujours les bienvenus pour nous aider à avancer dans la bonne direction ;) 

Quand à moi je vais m’envoyer un gros pétard de White Widow, rien de tel que ce bon vieux classique pour m’envoyer au dodo :super:

Peace à tous,

Bibi88    1 913
Bibi88

Plop

ahhh ca pete grave ca !!!!:super: pour les demande diagnostique a chaque fois que je tombe sur un topic il y a tellement peu d information a par le ma plante va mal que  la premiere phrase qui me vient en tete c est " attend je sors ma boule magique afin de te repondre "  une fiche diagnostique sera le top afin d obliger l user a nous donner un max d info afin d avoir une reponse concrete et juste .

Sympas l option zoom, pas moyen de modifier le truc pour quand on passe la sourie sur une tete on ait l odeur et une taff de degustation ? ok ok ok je sors :lol:

la bise

Modifié par Bibi88

Zenzen    239
Zenzen

Bonjour,

Très bien tout cela,excellent même,:thup::allah:

Puis voir un administrateur bosser,je crois que c' le truc le plus étonnant,c' '''the'' nouveauté de fin d'année........ok,ok,pas taper,je sort aussi.:wc:

A ++

Zen