Aller au contenu
juju vape

avis sur le sugar babe

Messages recommandés

Bibi88    2 165
Bibi88

Plop

COmme son nom l indique il emmène un goût un sucrée qui uniformise un peu les weeds je trouve.

Pas désagréable selon le goût de la variété avec une bheu sucrée ca amplifie le truc c est cool  avec une skunk ca gâche un peu la chose mais c est mon avis  :)

Cordialement bibi

Modifié par Bibi88

luzshine    791
luzshine

Bonjour,

Le forum est un lieu d'échange, de partage et d'entraide entre cultivateurs. Néanmoins la communauté ne peut pas répéter en permanence les même informations basiques et une petite recherche sur le site ou sur Google aurait permis de trouver les réponses en quelques minutes.

Astuce permettant d'utiliser Google pour rechercher du contenu uniquement sur cannabis-culture.ch = tapez les informations suivantes :

Révélation

astuce google.PNG

Le moteur de recherche du site est accessible en cliquant dans la zone de recherche situé à coté du logo.

Révélation

recherche cc.PNG

Le sujet est laissé ouvert pour les bonnes âmes qui voudraient bien répondre à nouveau à cette question ;) 

L'équipe cannabis-culture

EDIT : Merci de faire usage des formules de politesse de base et de relire la charte si nécessaire.

juju vape    20
juju vape

Bonjour luzshine, avant de poser ma question j ai regarder dans les recherches comme beaucoup d autre question que je me posait c est bien pour sa que je ne poste pas souvent. Mais à part des jcd je n avais pas trouvé réellement de raiponce à ma question quand à ce qu il procure réellement et si il était vraiment utile voilà pourquoi j ai posté ici.

amacord    877
amacord

Salut Juju

Je ne connais pas ce produit mais je suppose que c 'est un équivalent du Sugar Royal de chez Plagron.

Perso, j'ai pas vu de changement notoire. Cela donnerait un gout plus sucrée à la weed, mais c'est pas flagrant

Par contre, je l'utilise pour deux raisons:

Sa composition NPK est 9.0.0, donc c'est surtout un apport en azote

- je l'utilise des le debut de la mise en flo et Je trouve que le stretch est plus beau avec le Sugar.

- Sur certaines weeds comme la Lemon Kush, qui a de gros besoin en azote durant toute sa floraison. Je met 1,5 ml de sugar par arrosage (Normalement, on utilise le sugar  2 ml à raison d'une fois par semaine), et elle se porte désormais à merveille gardant une belle coloration verte de ses feuilles et m'offrant une production généreuse.

Voila ce que je peux te dire sur le Sugar

:bye: