Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Bonsoir , Voila 1ere commande de ce breeders via Lamota , commander 10 graines d' Onyx autoflowring , plus d'autre graines chez un autre breeders mais je vous en parlerais le moment venu . Trés déçus par ces graines déjà par l'aspect global , malgrés toute l'attention porter pour les faire germer , rien ne germe ! C'est bien la 1ere fois que cela m'arrive en plus de 10 ans , pour ma part breeders a éviter mais cela n'engage que moi. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 287 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Plop Jamais eu de souci avec lamota pour ma part, de plus lamota est un seedeur et non un breedeur , ils ne produisent rien et se fournissent auprès d autre producteur. Cordialement bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 salut Je parles de breeders et non de seedbank , lamota est une seedbank ! short stuff est un breeder CQFD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 287 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 yep désole je l ai compris dans l autre sens par contre je ne sais pas grand chose sur eux hormis le faite qu il ne fait que l autoflo. Peut etre es tu tombe sur un mauvais lot? tu as essaye de contacter le SAV de chez lamota voir ce qu il te propose ? Cordialement bibi 1 luzshine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Salut , Tu as pas etre désoler , les contactés non pas encore mais je preferes contacter Dinafem , Lamota fait partie du même groupe que Dinafem , il me semble . Bref je vais attendre jusqu'a samedi au matin et j enverrais un email .En espérant que le reste de ma commande ne soit pas aussi naze . ( fond de tiroir , qui sait ). Et çà m'emmerde vraiment de me plaindre , parce que aprés c'est une histoire de bonne fois . Car effectivement Dinafem est vraiment top et super serieux , mauvais lot possible , les graines etaient de couleur grise a blanchâtre . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 287 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 Plop Il est normal de se plaindre quand on a ete lésé Par contre lamota n a rien avoir avec dinafem il me semble (je peux me tromper mais je n ai jamais eu vent de cela en tout cas ) hormis le fait qu il ne font que revendre leur seed comme les autres breedeur auprès des qui ils se fournissent . Du coup je ne pense pas qu écrire a dinafem va servir à quelque chose surtout si cela concerne un lot de graine du breedeur short stuff au pire tu envois le mail de réclamation au trois puis voila Apres il aurait bien de prendre des photos des graines pour leur mettre en piece jointe, j espère que tu seras entendu tiens nous au courant de la suite des événements tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 Re Bah ecoute j'ai posé la question a dinafem si lamota fesait partie du meme groupe on m'a repondu "OUI" , et bizarrement dans ma commande j'ai eu des freebies signé Dinafem , papier a rouler et graines gratuites . Enfin bref , je vais contacté dinafem et lamota , je verrais bien . Peace Re Bon je viens de contacter Lamota et dinafem a propos des graines Short Stuff , en attente de réponse . En espérant avoir une reponse favorable , si c'est pas le cas je penses franchement commandé directement chez les breeders et eviter les seedbanks qui vendent de tous et de n'importe quoi . Dépité ! ça devient de moins en moins serieux . Peace 1 Mini'khalifa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites