Aller au contenu
Nord917

[Topic Marque] Short Stuff seeds

Messages recommandés

Nord917    37
Nord917

Bonsoir ,

Voila 1ere commande de ce breeders via Lamota , commander 10 graines d' Onyx autoflowring , plus d'autre graines chez un autre breeders mais je vous en parlerais le moment venu .

Trés déçus par ces graines déjà par l'aspect global , malgrés toute l'attention porter pour les faire germer , rien ne germe !

C'est bien la 1ere fois que cela m'arrive en plus de 10 ans , pour ma part breeders a éviter mais cela n'engage que moi.

Peace

Bibi88    2 165
Bibi88

Plop

Jamais eu de souci avec lamota pour ma part, de plus lamota est un seedeur et non un breedeur , ils ne produisent rien et se fournissent auprès d autre producteur.

Cordialement bibi

Bibi88    2 165
Bibi88

yep

désole je l ai compris dans l autre sens par contre je ne sais pas grand chose sur eux hormis le faite qu il ne fait que l autoflo.

Peut etre es tu tombe sur un mauvais lot? tu as essaye de contacter le SAV de chez lamota voir ce qu il te propose ?

Cordialement bibi

Nord917    37
Nord917

Salut ,

Tu as pas etre désoler , les contactés non pas encore mais je preferes contacter Dinafem , Lamota fait partie du même groupe que Dinafem , il me semble . Bref je vais attendre jusqu'a samedi au matin et j enverrais un email .En espérant que le reste de ma commande ne soit pas aussi naze . ( fond de tiroir , qui sait ).

Et çà m'emmerde vraiment de me plaindre , parce que aprés c'est une histoire de bonne fois .

Car effectivement Dinafem est vraiment top et super serieux , mauvais lot possible , les graines etaient de couleur grise a blanchâtre .

Peace

Bibi88    2 165
Bibi88

Plop

Il est normal de se plaindre quand on a ete lésé

Par contre lamota n a rien avoir avec dinafem il me semble (je peux me tromper mais je n ai jamais eu vent de cela en tout cas :)) hormis le fait qu il ne font que revendre leur seed comme les autres breedeur auprès des qui ils se fournissent . Du coup je ne pense pas qu écrire a dinafem va servir à quelque chose surtout si cela concerne un lot de graine du breedeur short stuff  au pire tu envois le mail de réclamation au trois  puis voila :lol:

Apres il aurait bien de prendre des photos des graines pour leur mettre en piece jointe, j espère que tu seras entendu tiens nous au courant de la suite des événements

tchuss

Nord917    37
Nord917

Re

Bah ecoute j'ai posé la question a dinafem si lamota fesait partie du meme groupe on m'a repondu  "OUI" , et bizarrement dans ma commande j'ai eu des freebies signé Dinafem ,

papier a rouler et graines gratuites . Enfin bref , je vais contacté dinafem et lamota , je verrais bien .

Peace

Re

Bon je viens de contacter Lamota et dinafem a propos des graines Short Stuff , en attente de réponse .

En espérant avoir une reponse favorable , si c'est pas le cas je penses franchement commandé directement chez les breeders et eviter les seedbanks qui vendent de tous et
 de n'importe quoi . Dépité ! ça devient de moins en moins serieux .

Peace