luzshine 800 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Ici partagez vos avis et demandez conseil sur le breedeur http://flyingdutchmen.com/graine-cannabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Salut a tous , -The pure : surement la meilleur skunk que j'ai fumé , coté aspect de la plante rien a redire , une production plus que raisonnable , une bonne odeur de skunk pour ce qui aime une fois a maturité elle a une couleur tres ambré , et une défonce plus que correcte . - Kerela Kush : Plantes assées petites , trapues , touffues ,solides et facile à cultiver qui demande peu d'effort , bon rendement et un high comme j'aime ,on reconnait facilement le coté kush ( région indienne et du pakistant . -Thai Tanic : Don't panic it's a thai tanic , la ça rigole pas ! plantes assez haute ! surement la variété la plus violente que j'ai fumé , effet narcotique qui scotch direct . -Swazi safari , fuma con dios , early durban , bon rien a dire de plus , que du bon Voila a peu pres toutes les variétés de Flying dutchmen que j'ai cultivé et savourer et sans regret . Cultiver et fumer y'a un moment donc c'est de mémoire que je vous en parle . The Flying dutchmen c est du bon a quand des autoflowring 1 Mini'khalifa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites