Aller au contenu
luzshine

[Topic Marque] Paradise Seeds

Messages recommandés

Nord917    37
Nord917

Salut a tous ,

Tous le monde connais Paradise seeds , malheureusement j' en ai pas tester autant que j'aurais voulu .

La fameuse Sensistar , des plantes comme je les aimes petites de taille environ 70 cm touffue a souhait et une production de fou , facile a cultiver et tres robuste .

Coté fume si j'en ai le bon souvenir " c'est du bon " .

Kdou    535
Kdou

Bonjour, 3 nouvelles variétés chez Paradise seeds:

1chong_webpictures_strains_sativa_logo_1.jpg.628c4ee119574f14c5226ef77d1f5e34.jpg2chong_webpictures_strains_indica_logo.jpg.dd17501f9688d68193edc21ebaa60a78.jpg3chong_webpictures_strains_hybrid_logo.jpg.4e074cccd8008068e3c24b1d919c4c1c.jpg

1 L.A. Amnésia

2 Blue Kush Berry

3 Mendocino Skunk

Je vais me laisser tenter par la première pour le prochain run inté :)

:bye:

Babylonhaze    83
Babylonhaze

yep ; 

salut a tout le monde . 

Je connais un peu luc pour avoir fait pas mal de velo avec lui et participé a ses courses caritatives en espagnes ou il reverse toujours tous ces dons a l université de valencia qui a un projet d etude sur le cannabis therapeutique . C est un homme courageux , tenace et généreux , et le plus important et qui nous interresse,  c est un tres bon breeder qui a su s entourer d une grande equipe a travers le monde entier et c est pourquoi aujourd hui il sont enormement present en amerique du sud . Avec la fondation "daya", ils ont obtenu l exclusivité des variétés cultivées pour ce programme de cannabis médical. De plus, il ont été en 2015 la premiére et seule entreprise autorisée a exporter leures graines légalement au chili. 

Il ont des genetiques superbes des années 90 typiquement hollandaises, et beaucoup sont des croisement de skunk tres huileuse et grasse...

pour ceux qui souhaite tester une skunk sativa des année 90 , testez "belladonna" ; une merveille de plante sucrée et résineuse , de la lignée des skunk sativa ou fruity skunk ... Il est dur de trouver des info sur cette variété mais luc m a dit que c etait une selection ibl des premieres skunk ayant encore une grande influence sativa de ces parent  Mexican acapulco et colombian gold.... car la veritable skunk#1 ( celle de sacred seeds de sam skunkman) avait 75% sativa et 25% indica ,  importée a amsterdam par sam lui meme lors d un voyage en europe ,  elle etait revendu en hollande par la première banque que fut super sativa seeds club. Cest un véritable Veritable flash back en 88 quand elle remporta pour la premiere fois la cannabis cup hollandaise !! La belladonna peux vous faire faire se voyage temporel ... j adore cette weed, une de mes préférée avec la K2 réellement !

cannabicalement !

one love, bless