Aller au contenu
Nord917

Films à voir

Messages recommandés

Nord917    37
Nord917
luzshine    791
luzshine

Bonjour,

Merci d'éviter la création de différents topics à la suite quand ils concernent le même sujet (recommandations de films). Je les ai compilé, si tu veux apporter des corrections tu peux modifier les messages en utilisant le bouton "Editer" au bas de chaque message .

Merci de faire attention la prochaine fois ;)

A++

Rina    459
Rina

1) How High
a recommandé , vraiment pas mal , sa parle de weed et sa fais bien rire .
Résumé,

Deux lascars, Silas et Jamal, cultivent une variété de marijuana
qui donne la possibilité à quiconque la consomme d'augmenter exponentiellement son Q.I.
L'absorption régulière de cette drogue va leur permettre d'accéder à la prestigieuse université de Harvard.

2) Poulette
film marrant avec une mami qui casse le marché de la vente de weed avec des space cake
Résumé,

Paulette vit seule dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Avec sa maigre retraite, elle n’arrive plus à joindre les deux bouts. Lorsqu’un soir elle assiste à un curieux trafic en bas de son immeuble, Paulette y voit le signe du destin. Elle décide de se lancer dans la vente de cannabis. Après tout, pourquoi pas elle ? Paulette était pâtissière autrefois. Son don pour le commerce et ses talents de cuisinière sont autant d’atouts pour trouver des solutions originales dans l’exercice de sa nouvelle activité. Mais on ne s’improvise pas dealer !

Modifié par Rina

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa

Plop,

Un exelent film sur la fumette que je vous conseille avec Wiz khalifa et snoop dogg :rasta: 

Cordialement

Jongio    236
Jongio

Salut ,

Oubliez pas que How High 2 arrive bientot ^^ .
Sinon je vous conseilles le Film : Savages en gros : 2 mec qui ont une beuh à 33% et la meme petite copine vont avoir des soucis lol .

Et j'était tombé sur un film anglais je crois ou une vieille fait pousser pour se sortir d'un pépin : Saving Grace (si je me souvient bien) petite comédie sympathoche .

@Pluche

Modifié par Jongio
Ajout bande annonce et film