Aller au contenu
Nord917

Nettoyage de chambre de culture .

Messages recommandés

Nord917    37
Nord917

Salut ,

Comment nettoyez vous votre chambre de culture ? C'est toujours une corvée de laver sa chambre de culture aprés une session en évitant les vapeurs des produits de nettoyage tel que

eau de javel , etc ...

Vaporetto çà vous dit quelques chose ? oui c'est bien ça l'espece d'aspirateur a vapeur , c'est un appareil génial et bien adapté pour une chambre de culture .

Pourquoi ? grace à la vapeur ça élimine tous insectes néfaste (acariens , araignées etc ...) pour les plantes meme dans  les coins plus difficile de la chambre de culture .

Appareil un peu couteux a l'achat mais tres bien amorti sachant que vous pouvez en faire un usage ménagé  (lit , canapé , coussins ,) le résultat est sans appel .

Quoi de plus bio que ça  ?

Peace

Bibi88    2 166
Bibi88

Plop

Personnellement eau de javel puis je la détrempe en la pulvérisant a l insect eliminatore et puis voila

Citation

Appareil un peu couteux a l'achat mais tres bien amorti sachant que vous pouvez en faire un usage ménagé  (lit , canapé , coussins ,) le résultat est sans appel .

Quoi de plus bio que ça  ?

Je suis tout a fait d accord avec toi  y a rien de plus bio je vois souvent dans la nature des vaporetto sauvage qui se branche à un citron pour pouvoir decaper les arbres aspirer la poussière etc :D:D :jesors:

tchuss

Modifié par Bibi88

Nord917    37
Nord917

Re

Tu veux que je répondes quoi à çà bibi88 même éclater sous weed ça me fait pas rire , tu peux mieux , non ?

Ahahah je viens de comprendre ta blague , en faite non t'es même pas drôle juste un peu provocateur  !

Bibi88    2 166
Bibi88

Ben ecoute si t as pas d humour j y peux pas grand chose

Apres moi les gens qui parle de bio en faisant de la culture intérieur ca ma fait toujours faire rire après si ca t apporte quelque chose je peux aller te chercher la définition de bio .....

Maintenant si tu prends cela comme de la provocation mon garcon c est qu il t en faut peut dans la vie tu dois avoir un sacre manque de confiance en toi

Si tu n es pas capable d accepter les avis des autres il te reste encore la fonction google et te frapper 3/4 hoo de recherche comme on faisait a l époque

après tu ne supportes pas la javel tu as d autre produit comme dettol inodore quasiment  qui détruisent toute bacteries à 99,99%comme tant d autre ......:secret: ton aspirateur a l air bien si tu as les moyens de te l acheter va mais je sais pas comment tu vs nettoyer les partie dans les angles et autre, et comment va resiter le mylard etc

Peace

Modifié par Bibi88

Bibi88    2 166
Bibi88

Raeuuu j esquive rien moi :)

arrrffff c est pas grave la vie continu j arriverais a m en remettre...  passe de bonne fete :):)

mais la prochaine fois utilise  les mp pour se genre de déclaration d amour surtout si tu n apporte rien au topic en question  le forum n est pas fait pour cela ;)

ciao hombre :)

luzshine    791
luzshine

Re @Nord917

Décidemment tu as du mal avec la charte. Je ne vais pas passer ma journée à nettoyer ce topic donc si je revois 1 message agressif, insultant ou un oubli des formules de politesse et de convivialité de ta part ce sera un nouvel avertissement et un ban pour 3j.

Les reglements de compte se font en mp et tu peux contacter l'équipe directement en cas de problème. Dernier avertissement. 

Luz