Aller au contenu
Bigbud

Passage de flambeau

Messages recommandés

Bigbud    301
Bigbud

Bonjour,

Comme certains d’entre vous le savent déjà, j’ai entamé un programme de reconversion professionnelle il y a quelques mois et les choses avancent bien :)

Mon nouveau projet me prend beaucoup de temps (je viendrai vous en parler ici dès que ça sera lancé) et, même si je reste attaché au forum, je constate que je n’ai plus la même motivation pour continuer à gérer cannabis-culture.ch. Pour cette raison @luzshine et moi nous avons décidé que je resterai sur le site uniquement en tant que webmaster (pour le soutien technique) et non plus en tant qu’admin. Le rôle d'administrateur demande beaucoup de travail, surtout dans le contexte de relance du site avec la V4, et nous avons convenu qu’il était préférable de nommer @Zenzen comme deuxième administrateur pour l’aider à gérer la communauté et faire grandir le site.

Les difficultés que le site a rencontrées en 2016 sont derrière nous et une nouvelle année se profile, pleine de projets pour la communauté ! Pour les rendre possible vous pourrez compter sur une équipe enthousiaste avec @Rina, le modo le plus sympa de l’histoire des modos, et @Bibi88 qui rejoint la modération et à qui nous souhaitons la bienvenue !

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et mes meilleurs voeux pour 2017 !

A bientôt sur le forum.

Bibi88    1 913
Bibi88

plop

Bon ben ..... je sais pas quoi dire :DMerci pour la confiance je vais essayer d apporter ce que je peux au fofo et vous aider a relancer tout cela de plus  belle, à contrario de zenzen qui se la coulait douce encore plus maintenant qu il va etre co patwon  :roll::roll:

Déjà qu en tant que modo t etais pédant j imagine meme pas maintenant ...infréquentable tu seras ..me ban pas sinon qui va se coller au guide ..:jesors::lol::lol:

Big bud je te souhaite plein de bonne chose pour ton projet et te dis merde meme si nous n avons pas eu l occasion de faire plus amples connaissance :) .

Je vous souhaite pleins de bonne chose pour cette nouvelle année 2017 mais surtout la santé  :D

a bientôt

Zenzen    239
Zenzen

Bonjour,

Je me réveille,me fais mon café,ouvre ma tablette comme d'habitude......Merde!! ,Les couleurs on changé,:schock:

J'avais beau le savoir,je savais pas quand,donc c' un peu la surprise de Noël...

Bibi,félicitation,c' cool,tu vas pouvoir passer sous mon bureau.:fool2:..Je savais pas pour toi par contre,surprise totale... Bienvenu au club 

Luzshine,bigbud,Rina,je vous remercie pour la confiance que vous me donnez,je vais essayer d'assurer le taf,au moins faire au mieux pour ne pas vous décevoir.

je vais me faire un petit vapo,histoire d'encaisser le coup.    :Vive_Culture_Cannabis:

Big Bud,je te souhaite que du bon pour tes projets futur..

À++

Zen

Rina    455
Rina

Bonsoir a toute l’équipe , la confiance c est important pour un bon fonctionnement :D
Courage Bigbud pour ton parcours chargé , j’espère que tu nous tiendra de temps en temps au courant de comment sa se passe pour toi.
le forum sera entre de bonne mains avec l’équipe que tu laisse derrière .

Et aussi Bienvenue a Bibi dans la Team et Bonne merde a Zenzen :D

Kdou    528
Kdou

Bonsoir! Rina est un mec en fait? :P Ce n'est pas une mauvaise nouvelle tout ça. Bon parcours à toi big dans tes projets ;) Merci donc à toi, et bravo à luz, zenzen et content de notre pote Rina, qui oui, est vraiment passionné, reste humble et est très humain. Avec l'humour de bibi, oui ça va revivre sympathiquement   :) ++

ruderalix    156
ruderalix

Rude vs salue

Bonne chance dans tes nouveaux projets Big Bud .

Et là bonne vibes au forum pour 20017:D