Aller au contenu
JackSkunky

Quand sous la lampe?

Messages recommandés

JackSkunky    5
JackSkunky

coucou les copains:) voila je viens de démarrer ma première culture indoor! j'ai une petite question qui me turlupine dans la tête car j'ai pas envie de faire des bêtises comme pour ma première culture en outdoor :/ je voulez savoir quand ma graine a germer je peux la mettre quand sous ma lampe de culture? car elle a bien les feuilles ronde et deux toute petite feuille pointu qui commence a pousser.Car j'ai peur de les mettre trop tôt/tard et éviter qu'elle tige et que je soit embêter comme le outdoor :/ je post une photo des que possible! merci a vous :) ps: desolé si j'ai fait un double post (j'ai fait une recherche)  ou si je suis pas dans la bonne section :/

Cannabicalement

JackSkunky

Dudumanne    621
Dudumanne

Bonjour à toi!

Corrigez moi si je me trompe, mais dès que les cotylédons (les 2 feuilles rondes) sont sortis, tu peux les mettre sous ta lampe en cycle 18/6

Tourlou!

Zenzen    243
Zenzen

Bonjour,

T'as pas fait trop de recherche,mais bon,sache que les graines,une fois qu'elles sortent de terre,il faut les exposer à la lumière,pas trop près de la lampe,mais lumière.

Déjà ta plante file un peu,donc attention,après,au moment du rempotage,tu enterre un peu plus la plantes,comme ça,il y auras moins de tige.

À ++

Zen.