Aller au contenu
JackSkunky

l'arrêté d'application du nouveau test salivaire est paru et ça craint

Messages recommandés

JackSkunky    5
JackSkunky

J'ai trouvé un article qui fait clairement flippé :sadbye:

Suite à la nouvelle loi sur les dépistage salivaire, l'arrêté d'application est paru et les nouvelles sont pas bonnes du tout.

Les seuils de détection des drogues ont tous été abaissés. De moitié pour le THC, soit 0,5ng/ml de sang au lieu d'1ng, pour les amphétamines ça passe de 50ng/ml de sang à 10ng, pour les opiacés ça passe de 20ng à 10ng et pour la coke ça passe aussi à 10ng/ml de sang.

Désormais il n'est plus nécessaire de faire une prise de sang, un 2ème échantillon de salive est prélevé pour être analysé en laboratoire.La loi précise également que c'est à vous et non aux flics de prélever votre salive.

Avec ces nouveaux seuils ça va être pire qu'avant, il va falloir pas mal de temps pour redevenir négatif après avoir fumé. Un fumeur régulier n'a quasi aucune chance d'être négatif, 24h ne suffiront  pas pour éliminer les traces. Pour les amphétamines il est possible d'être déclaré positif plus de 3 jours après avoir consommé.

En prime vous pouvez désormais être dépisté sans aucune raison et le nombre des dépistage va être multiplié par 10.

J'ai fait des recherches est j'ai pas trouvé plus :/

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/12/13/AFSP1636875A/jo

Vous en avez entendu parler ? Bonne soirée 

Cannabicamicalement 

JackSkunky

ruderalix    221
ruderalix

Rude te salue

Oui il faut faire attention,sinon il existe un produit pour tromper le teste salivaire thc .

C'est kleaner , il est efficace mais faut penser à le prendre à chaque fois.

Perso j'ai toujours un flacon dans la voiture.

À+