Waw 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 J'ai un problème au feuille elle se replie vers le haut et au tact elle sont sec je joint une photo merci d'avance Big Bud autoflo 30jours 600whps Eau 1 fois par jour 700cl +/- Engrais pellet (mélanger avec le terrain avant de planter) En plus biostimulateur de racines 1 fois sur 2 Température entre 20et 28 avec chauffage... Humidité entre 30 et 35% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudumanne 702 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Bonjour Waw, Je suis loin d'être un expert (et corrigez moi si je me trompe), mais vite de même, je dirais qu'elles ont trop chaud ou sont trop près de la lumière. http://www.growweedeasy.com/heat-light-stress Sinon, la seule chose qui me tracasse, c'est que c'est sur tes feuilles du bas... donc loin de la lumière... p-ê qu'à 28 degrés, ton placard est trop chaud en général? ta 600W est-elle air cooled? La mienne l'est et je la place à environ 35cm de la cime de mes plantes.. sinon je suivrais la règle du 10cm/100W (donc 60cm si elle n'est pas air cooled) De plus, arroser tous les jours n'est pas recommandé pour les plants de cannabis... un arrosage aux 2 jours seraient déjà mieux adapté. Tourlou! Modifié 3 janvier 2017 par Dudumanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 805 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, Cannabis-culture.ch propose 1 section dédiée pour toute nouvelle demande de diagnostic. Merci d'utiliser cette section pour obtenir l'aide de la communauté Topic clos. L'équipe de Cannabis-Culture.ch 1 Zenzen a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites