Aller au contenu
Reddevils

Choix de chambre de culture.

Messages recommandés

Reddevils    0
Reddevils

Bonjour tout le monde !

Donc je suis novice dans la culture indoor et j'aurai besoin de conseil sur quel matériel choisir en sachant que je n'ai pas un budget important..

Ça fait quelque mois que je fouille tout les site et forum pour trouver réponses a mes questions mais j'ai tellement peur de faire avoir !

J'ai trouver ce kit :

•  
  • 1X Chambre de Cullture Box light 120x120x200
  • 1X Kit 600W + reflecteur 48x48 + cablage (prise de 2m + cable de 2m)
  • 1X Ampoule HPS 600W Floraison
  • 1X Extracteur  305m3/h 150mm
  • 1X Intracteur  190m3/h 125mm
  • 1X Ventilateur à Pinces 15cm
  • 1X Bio Sevia Grow GHE
  • 1X Bio Sevia Bloom GHE
  • 1X Bio Bloom 15ml GHE
  • 2X Seringues

Est-ce suffisant pour commencer ?

HEELP !

Merci d'avance.

Dudumanne    620
Dudumanne

Salut Reddevils,

En théorie, ça pourrait le faire. Ça dépends quelles sont tes attentes vs cette grandeur de grow box...

Mais j'imagine que tu es au courant qu'il va te manquer : le substrat, les contenants/soucoupe, tuyau pour extraction, etc... Sans compter les produits si l'eau disponible par chez vous n'est pas adaptée.

Il y a aussi le fait que tu n'as qu'une seule ampoule HPS 600W pour la durée totale du cycle... ça peut fonctionner mais ce n'est pas optimal.

Finalement, des connaissances de base en électricité te seront nécessaire pour câbler ton ampoule/ballast.

Mais sinon, avec de la volonté et persévérance, il y a moyen de faire quelque chose avec ça.

Bienvenue parmi nous!

Dudu

Reddevils    0
Reddevils

Merci Dudu pour ta réponse si rapide.

Dans une box comme celle ci j'aurais penser y mettre 4 à 6 plants.

Pour les contenant il n'y a pas de problème j'ai ce qu'il me faut a la maison.