Aller au contenu
Guest

quoi rajouté dans ma terre ??

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut

j'utilise de la terre biobizz "" light mix "" et je voulais savoir si je doit rajouté quelle que chose pour no fifille pour avoir une bonne terre :marteau:

--- bille d'argile .

--- zeolite Roche Minérale Naturelle importée d'Australie, la Zéolithe est une roche volcanique hydro-rétentrice qui améliore le draînage, enrichit le sol en oligo-éléments et minéraux, favorise les échanges au niveau racinaire et agit comme un fongicide naturel.

--- ou bien autre chose car on ma dit que l terre vendu tout prête et très bien mais on peu avoir mieux en ajoutant quelle que chose d'autre

merci a tous

samsam

lehyen    19
lehyen

Salut samsam

Le light mix est parfait pour la germination et le début de croissance . :smile:

Tu peux rajouté du BIOBIZZ PRE MIX a ton light mix quand tu rempote tes plantes pour préparé la flo et tu peux rajouté de la PERLITE + VERMICULITE pour aéré le sol .

Ou si tu ne veux pas utilisé le pré mix ,tu peux rajouté du BAT GUANO ou LOMBRICOMPOST pour faire monté l'EC du substrat :bave:

A+ camarade :bye:

Guest   
Guest

merci indica ses se que je voulais savoire

et aussi, je cultive en terre et jai pa de testeur EC es se que sa peu vraiment etre ngative pour mes plante de ne pas regler mon EC ou je peu fair comme meme une bonne recolte

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

investi dans un testeur d Ec et de Ph.

ce son des instruments presque aussi indispenssable qu un thermometre et hygrometre.