PurpleFan 3 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjours Je voulais savoir le réflecteur quand on l'achète on doit le bancher comment j'arrive pas trop à voir ce qu'il faut faire ou acheter pour le brancher sur une prise Merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amacord 885 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Salut Généralement, les réflecteurs sont livrés sans branchement. il te suffir donc alors de prendre un cable à trois fils (je te conseille de mesurer la distance de cable que tu vas avoir besoin pour eviter de mettre ensuite une rallonge pour arriver à ta prise) et une prise male avec terre. Ensuite le branchement est très simple. d'un coté tu branches les trois fils à ta douille du relecteur et de l'autre ta prise male. Et voila, c'est fini. Cela demande 5mn et un petit tournevis 1 Bibi88 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 809 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Hello, Si tu utilise une ampoule MH ou HPS n'oublie pas de passer par le ballast, sinon ça va chauffer !! Dans ce cas là tu pose un câble de ton réflecteur au ballast et un autre à partir du ballast avec la prise au bout qui va dans le mur. A++ 1 Bibi88 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurpleFan 3 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour J'ai oublier de préciser j'utilise des ampoule cfl Merci je pensais que c'était un truc plus compliquer Merci à tous ++ 1 luzshine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites