Bibi88 2 289 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) Bon ben voila tout est dit dans le titre !! patwon patwonne le troll que je suis exige une liste plus exhaustive d emoticones afin de laisser libre court a mon imagination sans limite. En effet cette liste plus que limitée, mis gentiment à notre disposition, ne nous permet pas de dispenser des conseils de qualité ou de pouvoir communiquer convenablement avec aisance avec des interlocuteur d autre nationalité vu que l'émoticone fais office de traducteur universel surtout ceux animé. De par ces faits je souhaiterais que dis je !! j exige que vous nous fournissiez un choix plus varié, plus d emoticones en corrélation avec notre passion , des emoticones modernes qui colle a notre temps........................ et puis quelques bananes parce que les bananes c 'est cool c est funky et que la une banane qui danse ca aurait ete parfait a la suite de se texte. Voila j’attends d'etre prestement satisfait . Dans l'attente d"une réponse favorable de notre gentille patwonne PS le je peut etre remplacé par " la communauté" ca marche aussi Modifié 19 janvier 2017 par Bibi88 4 luzshine, Zenzen, amacord et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenzen 247 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 Bonsoir, Je ne peux que plussoier votre demande cher ami,me sentant moi même légèrement brider à certains moment dans ma prose.... Je reconnais que quelque banane et quelques feuilles de cannabis animé de bonne intention serais du plus bel effet pour ponctuer nos textes.... Dans l'espoir que cela ce fasse,je milite à vos côtés... À++ Zen 1 Bibi88 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackSkunky 5 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2017 Salut petite contribution 3 Zenzen, luzshine et amacord ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 805 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 Hello ! C'est parti, parlons smileys !! Ça me fait bien plaisir car j'attendais l'occasion de les mettre à jour J'ai remis un peu d'ordre dans la liste, notamment supprimé des doublons et ajouté 2/3 emojis "420". Nous avons un total de 100 émoticônes maintenant. Pensez-vous qu'il y en a dans cette liste qu'on pourrai supprimer ? Aussi si vous avez des suggestions je suis preneuse Pour retrouver la liste complète des émoticônes du site c'est ici : A++ 3 Rina, Zenzen et JackSkunky ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenzen 247 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 Re, C' cool,ça bouge un peu chez les émoticônes...Bibi.....Tu pense comme moi qu'il manque quelQues petites bananes un peux plus hard????Nnaaaaannnn?? Par contre,je craque sur le retour du fouet.....si on pouvais espérer le retour des bananes fuc'k......Hummmmm,je me prosterne devant les chefs....., Bises Zen. 2 luzshine et Bibi88 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 289 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 21 minutes, Zenzen a dit : C' cool,ça bouge un peu chez les émoticônes...Bibi.....Tu pense comme moi qu'il manque quelQues petites bananes un peux plus hard????Nnaaaaannnn?? je ne peux que plussoyer ce que tu dis..... on cultive de l illégale mais on a des emoticones d enfant de coeur tsssss v'la les rebelles de bac a sable la bise 3 Zenzen, JackSkunky et luzshine ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 805 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 Nan-mé-looooool C'est quoi ces mecs à qui il faut tout servir sur un plateau ? Si vous les trouvez je vous les installe et c'est déjà bien bande de malotrus En attendant à la votre ! EDIT : Re les fétichistes 2 Zenzen et Bibi88 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 3 heures, luzshine a dit : Je trouve cela correcte pour le nombre A bientôt sur le forum. 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 805 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2017 Salut ! J'ai ajouté A++ 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenzen 247 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 16 heures, luzshine a dit : Nan-mé-looooool C'est quoi ces mecs à qui il faut tout servir sur un plateau ? Si vous les trouvez je vous les installe et c'est déjà bien bande de malotrus En attendant à la votre ! EDIT : Re les fétichistes Bonjour à vous, Bon,de nouveau une connection internet....La mienne,c' cool, Les fétichiste vous remercie ,j'adore le et rassure toi,j'ai pas malotrou.... Bon,je vais de ce pas rattraper le temps perdu,enfin, essayer.. À++ 3 Bibi88, Rina et luzshine ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 Héhé sa ma bien fais rire en tous cas sa mets de l'anime C est chouette Surtout celle la me fais kiffé Bravo a vous 3 amacord, luzshine et Bibi88 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardyh 24 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour, Il est évident qu'il manque un (une?) émoticône indispensable pour la bonne communication sur le forum, Le sacro-saint Kappa Merci d'avance de votre soutien à cette emote qui a pour but une meilleure communication entre les membres A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 289 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017 Plop CA fait tres ... hmmmm.... hmmmm ..... cuirs cuirs moustache juvénile ton truc . On va finir avec la brigade des moeurs sur le dos avec ca . Deja dehors A+ 1 Skardyh a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017 Hello, Merci pour la suggestion mais on a déjà une longue liste d'émoticones et je ne vois pas bien ce que celui-ci peut apporter. C'est juste un meme à la mode A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardyh 24 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017 Re, Merci pour vos réponses et avis, le Kappa signifie qu'un message est ironique. C'est effectivement un meme "à la mode" pas mal utilise depuis plusieurs années. Effectivement la liste d'émote est longue et suffisante je l'admet. A bientôt 1 luzshine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basic81 461 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) salut bien loin d’être une priorité nécessaire au bon fonctionnement du forum, mais plus pour une équité totale entre utilisateur du forum et surtout du tchat, il semblerais qu'il manque quand même un petit smiley, afin de mieux pouvoir exprimé son attitude, son envi, son état d'esprit, ou juste même sa présente action oui mesdames et messieurs, quelque part je me sens parfois lésé de ne pouvoir point intégré cette image, ou une autre du même genre, dans mes propos cannabicalement un lecteur anonyme Modifié 27 janvier 2018 par basic81 2 1 Whitewidows, Bibi88 et LTEC ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0oWeed 103 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2018 Bonjour, A quand l’activation des emoji, qui a été ajouté à ipb 4.3 ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites