Aller au contenu
bellisa67

des photos a l appui

Messages recommandés

bellisa67    10
bellisa67

je repose la meme question que tout a l heure mais avec des photos...

Mes 8 specimens n ont pas la meme taille et sur 2 plants je vois deja les petits poils qui font delle une femelle...Ces 2 plantes nont pas 60 cm dois je mettre toute ma plantation en floraison deja maintenant????sont elles trop petites pour 32 jours apres plantation?

Je vous remercie d avance pour vos reponses, je suis stressé de pas savoir quoi faire...

IMG_20170122_134141.jpg

IMG_20170122_134148.jpg

IMG_20170122_134156.jpg

IMG_20170122_134210.jpg

Bibi88    2 165
Bibi88

Bonjour,

Merci de ne pas ouvrir 50 fois le meme sujet, tu peux modifier a ta guise autant de fois que tu veux un post, de ce fait pas besoin d en ouvrir un a chaque fois, de plus personne sur le site n est medium si tu ne fournis aucune information personne ne pourra te répondre. matos utilisés etc etc etc

Cordialement bibi

bellisa67    10
bellisa67

javais noter les elements dans ma premiere question....  < Jai vraiment du mal a comprendre comment utiliser ce site, je suis novice d informatique autant que dans la plantation...Je suppose donc que j aurai aucune réponse a ma question (qui ne necessite pas tous les détails je pense)

Bibi88    2 165
Bibi88

Re

Novice je veux bien mais le site n 'est pas non plus des plus complexe je te l'ai déjà expliqué en mp :).

Tu veux que l on te réponde quoi au juste ????  oui et du coup tu vas nous demander pourquoi et la on sort notre boule de voyance ? :fly:

Nan parce que l'on ne sait même pas qu'elle est la variété température etc si tu as la flegme de détailler au mieux ne t’étonne pas que la communauté est la flegme d essayer de te répondre au hasard en espérant taper juste.:non:

Si tu veux un avis il nous faut plus de précisions.

Cordialement bibi.

Modifié par Bibi88

luzshine    791
luzshine

Hello,

Pour toutes les demandes dans cette section Diagnostic il y a une fiche obligatoire à remplir. Bibi88 t'a très bien expliqué pourquoi, sans les informations contenues dans cette fiche il est impossible de te donner les meilleurs conseils pour ta plantation.

Je clos ce topic car la fiche d'informations est manquante et je le place en Archives. Je t'invite à en refaire 1 autre en section Diagnostic en veillant à choisir ton mode de culture et à bien remplir tous les champs du questionnaire.

Aussi des photos moins jaunes pourraient vraiment aider dans le diagnostic, le vert plus ou moins clair des feuilles est indicateur de beaucoup de choses.

Bon grow, A++

bellisa67    10
bellisa67

je tiens a vous repreciser que meme si j'ai eue du mal a comprendre l utilisation informatique, javais noté les elements dans ma première question (je nai pas pris la peine de reremplir lors de mon deuxieme essai... Je fais mon max!!! merci de votre comprehension

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.