Âge de la (des) plante(s): Cro +__32_ jours / Flo(12/12) +___ jours
Le problème est apparu il y a: __4_ jours
Partie(s) atteinte(s): 2plants
Évolution du problème et de la plante: juste identifiées comme femelle
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: __1000_ cm x _1000__ cm x __1600_ cm
Type de lampe: gaz a 400w
Puissance en watts: 400
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: On : _18_ h - Off : __6 h
Distance entre lampe et plante(s): ___40 cm
Température: __24_°C min - _27__°C max
Hygrométrie: ___% min - 0___% max
Modèle d'extraction utilisé: aucune
Puissance de l'extraction: __0_m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : _0_ h - Off : __ h
Brassage utilisé: On : _10_ h - Off : _14_ h
Cycle de brassage pour 24h: On : _10_ h - Off : _14_ h
Le substrat (composition, marque...): biobizz light
Taille des pots (en litres): 11
Engrais et/ou additifs: terra vega 1fois sur 3
Dosage des engrais et additifs: 1 fois sur 3 et la moitié de ce qui est préconisé
Fréquence d'arrosage: 1 jour sur 2
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: 1 arrosage sur 2-3
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 30cl
4 plants en variété orange blud mais aussi 4 autre de variété inconnue
PLanter il ya 32 jours
lumière a 400watt ampoule a gaz
culture indoor dans un box de 1m sur 1m et 1,80 de haut
terreau biobizz,pot 11litres
arrosage tous les 2jours 1 fois sur 3 je mets du terra vega (moitié de ce qui est préconisé dans la quantité par litre)
ventilation au venitilateur brasseur d'air
pas de filtres a charbon ni d extracteur d air (ventilation quasi constante)
Pensez vous que les 2specimens que j'ai aujourd hui (qui démontrent etre femelle,qui ont 30cm et 50cm) doivent etre misent en floraison (et donc mettre les autres plants aussi en floraison)? c'est un conseil que j'ai eu de l'extérieur et je ne pense pas être la bonne solution.
Par ailleurs, le debut de floraison a ete difficile car lampe avait 250w seulement, les pieds ont pris du temps a pousser, la lampe a gaz de 400w a ete installée il y a 16 jours seulement sur les 32 depuis que j'ai planter et c'etait bien plus que nécessaire... Je pense d'ailleurs quelles sont toujours trop petites pour le stade? Je suis vraiment novice mais j'aimerai arriver a un résultat...COmme tous le monde, merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin.
4 plants en variété orange blud mais aussi 4 autre de variété inconnue
PLanter il ya 32 jours
lumière a 400watt ampoule a gaz
culture indoor dans un box de 1m sur 1m et 1,80 de haut
terreau biobizz,pot 11litres
arrosage tous les 2jours 1 fois sur 3 je mets du terra vega (moitié de ce qui est préconisé dans la quantité par litre)
ventilation au venitilateur brasseur d'air
pas de filtres a charbon ni d extracteur d air (ventilation quasi constante)
Pensez vous que les 2specimens que j'ai aujourd hui (qui démontrent etre femelle,qui ont 30cm et 50cm) doivent etre misent en floraison (et donc mettre les autres plants aussi en floraison)? c'est un conseil que j'ai eu de l'extérieur et je ne pense pas être la bonne solution.
Par ailleurs, le debut de floraison a ete difficile car lampe avait 250w seulement, les pieds ont pris du temps a pousser, la lampe a gaz de 400w a ete installée il y a 16 jours seulement sur les 32 depuis que j'ai planter et c'etait bien plus que nécessaire... Je pense d'ailleurs quelles sont toujours trop petites pour le stade? Je suis vraiment novice mais j'aimerai arriver a un résultat...COmme tous le monde, merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin.
MErci davance