Karadoc 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous , D'ici deux jours je vais passer en floraison. Je suis actuelle en 18/6 éclairer de 5h à 23h Le mieux c'est de faire 12/12 éclairer de 5h à 17h ou de 23h à 11h ? y'a t'il une importance au moment du passage en flo de changer complètement d'horaire d'allumage ? Cannabicalement Karadoc Modifié 23 janvier 2017 par Karadoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudumanne 732 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 Salut Karadoc, Lors du passage en floraison, certain groweurs vont utilisé une période de noir de 36H afin d'accélérer le processus de déclaration ds sexes.. Donc pour ta question, tu peux choisir l'horaire qui te convient le mieux tout simplement. Moi perso, je faisait aussi du 5H @ 23h et quand je suis passé en flo, je suis tombé sur un horaire de 11H @ 23H. Bref, si tu veux complétement changer l'horaire, tu peux utiliser cette période de noir (36h) pour ajuster le tout En espérant avoir été clair. Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 326 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Plop Nan aucune incidence en croissance tu t en fiche ainsi qu au passage en douze douze Tu n'es pas obliger de laisser tes plantes pendant les 36 hoo de noir ,on fait cela en extérieur pour forcer le passage en Flo, la ça ne servirait à rien Personnelment je les mets de 18hoo à 6 hoo du Mat Cordialemene bibi Modifié 23 janvier 2017 par Bibi88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karadoc 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) D'ac merci les gars J'ai deux autres petites questions. Je rempote demain dans des pots de 11l , je peux passez en flo dès demain ? J'ai une ampoule MH actuellement et une hps de côté. Dès la première semaine de flo je prend la HPS ? Modifié 23 janvier 2017 par Karadoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 326 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 Plop Tu peux ! meme si le mieux c est d attendre quelques jours apres rempotage afin que les toutounes se remettent de leur stress Concernant la mh le mieux est de la laisser au debut sauf si tes plantes sont trop petites a ton gout, tu peux alors mettre la hps afin des les faire stretcher plus Cordialement bibi 1 luzshine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karadoc 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 ah dac pour les 2 semaines de stretch mh ensuite zou hps. Je reste en croissance quelques jours de plus alors . Encore merci pour vos conseils avisé C'est vraiment cool comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 326 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 Plop Pas de shushi bonne flo a toi A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites